Retrait point pour tous les automobiliste étranhers
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Sécurité routier pour l internationale egale pour tous
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gérald darmanin et Elizabeth borne
La pétition
La premiére ministre et le ministre de l intérieure .vienne de modifier la lois de la sécurité routière .mes rien n a changer pour les chauffards étranger sur nos route .car ses automobiliste et chauffeur routier .qui ne respecte pas le code de la route .nom que des amende et aucun retrait de points sur le permis de conduire .faux un accords internationale .car on des comportement sur la route qui sont dangereux et peuvent conduire a des accidents grave avec des conséquensse grave pour des famille Comme exemple .un reportage sur m 6 on n a vue un chauffeur routier espagnole qui doubler quatre poids lourds sur l autoroute et ne pouvez se rabattre .aurait peux provoquer un accident de la route avec des conséquence trés grave .et a était pris par l hélicoptére de la gendarmerie.et a accuser les autre chauffeur de l empecher de se rabattre .et n a eux qu une amende et a repris le volant sans conséquence pour son permis .sa aurait était un chauffeurs français aurait eux en plus des retrait de point sur son permis .
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.