99 704 786 signatures sur MesOpinions.com

Retrait de la Légion d'Honneur et sanctions disciplinaires et pénales

Sauvegarde en cours...
Pétition : Retrait de la Légion d'Honneur et sanctions disciplinaires et pénales
Par PASQUET

Pétition adressée à Mr Macron Président de la République et Mr Castaner Ministre de l'intérieur

Tout le monde a vu ce gendarme Mr Didier ANDRIEUX commandant de gendarmerie à Toulon récemment décoré de la Légion d'Honneur commettre des actes d'une violence inadmissibles.

Ce commandant dans ses fonctions doit être un protecteur du peuple. Là il est vu une première fois boxant un homme qui est dos à un mur et déjà entouré de plusieurs agents des forces de l'ordre donc à ce moment non violent en lui assénant plusieurs coups violents, ensuite il va s'en prendre à une deuxième personne qui elle reçoit un premier coup de poing l'envoyant sur un capot de voiture et ensuite se fait boxer par ce même commandant et en même temps frapper à coups de matraques par d'autres agents des forces de l'ordre.

Aujourd'hui nous apprenons que Mr le Procureur de la République ne veut pas ouvrir d'enquête pour le motif qu'il aurait répondu proportionnellement à la violence subie alors que l'on voit très bien sur toutes les vidéos que ces 2 personnes ne sont ni agitées, ni menaçantes.

=> PS : cliquez ici pour voir la vidéo
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition