Rétablissons la loi, le viol ne doit plus être classé sans suite. Non au silence
Pétition
31.547
signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyenne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Assemblée nationale
La pétition
Ayant été violée à l'âge de 13 ans ma plainte à été classée sans suite et l'homme m'ayant fait du mal continue sans doute à faire du mal à d'autres personnes.
La justice légalise le viol, il ne faut pas laisser un viol sans impunité car le silence tue !!!!
La justice doit mieux écoutée plutôt que de dire que chaque personne venant déposer plainte est une menteuse, faisons une nouvelle loi car personne n'a à subir cela.
J'ai décidé de me battre pour lutter contre les classements sans suite et la "légalisation", nous ne sommes pas des objets, nous ne sommes pas faibles.
Nous sommes des hommes et des femmes qui veulent une vraie justice, des vraies peines. Nous voulons une reconstruction de vie future.
Battez-vous avec nous tous !
Merci
31.547
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Rétablissons la loi, le viol ne doit plus être classé sans suite. Non au silence
368 commentaires
Francis - Le 11/02/2021 à 14:22:03
L'imprescriptibilité doit être votée afin que les auteurs de tels faits ne puisent jamais dormir tranquille. Il est par ailleurs impératif que les victimes puissent recourir à un service qui sache les écouter et les entendre en constituant un dossier déclaratif personnalisé.
310
Le 11/02/2021 à 14:23:22
Mesdames Messieurs les députés, N'existe-t-il pas des lois punissent les violeurs ? Pourquoi la justice ne les applique-t-elle pas ? En procédant ainsi, la justice, d'après moi, viole la loi, ... Qui juge les juges ?
300
Le 09/02/2021 à 13:06:36
Il grand temps d'entendre et comprendre les victimes !