Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Pour le rétablissement de la peine de mort
Pétition

Pour le rétablissement de la peine de mort

Pour le rétablissement de la peine de mort Pétition
484 signatures
Plus que 16 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Claude Trichet
Destinataire(s) :
gouvernement français, du Ministère de la Justice
La pétition
Rétablissons la peine de mort pour les viols et massacres de nos enfants.

Aujourd'hui nous ne pouvons plus nous tromper avec l'ADN.

Signez cette pétition s'il vous plaît. Il y en a assez !
484 signatures
Signez avec votre email
Plus que 16 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
96 commentaires
Gros - Le 25/03/2016 à 08:15:08
Bonjour, aujourd'hui je signe cette pétition pour plusieurs raisons. Je ne que 20 ans mais pourtant j'ai malheureusement était convoqué comme témoin dans une affaire de meurtre et travaille dans une prison. La personne qui est jugé à tue sont fils de 8 mois .
Quand je travaille en prison, mon poste était dans la maintenance . J'etais au contacte des détenus tous les jours. Certains etaie fière de leur crimes. Il i à même un avec qui je travaille qui fesait que me dire sa fait 11 fois que je rentre en prison. D'autre m'arrêter carrément dans les couloirs pour me dit qui étais content d'être en prison. Certains étais même rentre plusieurs fois pour le même crimes . Il a aussi un détenue avec qui je m'occupe de temps en temps pédophilie récidiviste une personne que tous le monde s' avait des qu'il sortira recommencera. Quand je parle à avec mes collègues de travail et les surveillants, nous avons tous la même discussion remettre la peine de mort. Nous avons tous nos résson mais toute les ré sont son bonne pour remettre la peine de mort. Regarder en se moment des djiadistes on était arrêté, leur seul droit en France devrait être la mort. Mais non il vont allé en prison il vont pouvoir bien vivre bien mangé bien dormir sent ce prendre la tête avec nos impôts. Ce pour sa que je dit oui à la peine de mort !!!!!!
7 1
Durant - Le 26/12/2015 à 10:31:32
Pourquoi gardez en prison des personnes qui ne servent à rien? Pourquoi vouloir les libérer? Les prisons sont entretenues par l'État et ça coûte cher, repas, salaire et qui les payent? Les citoyens par les impôts. On met en liberté des gens dangereux avec un bracelet électronique?Pourquoi pas,mais le bracelet ne va pas arrêter la personne si celle-ci veut tuer.

Rétablir la peine de mort dans certaines conditions serait bien. Beaucoup de personnes se sont radicalisées en prison. Si on les avait tuées, peut être moins de personnes seraient parties en Syrie. Au moins, en étant mort, on est sûrs qu'ils ne recommenceront pas. Pour les vols, escroqueries ou "petits délits",la peine de mort n'est pas justifiée selon moi. Pour les gros:terrorisme,assassinat,viol...,oui
6 0
Serge - Le 24/03/2016 à 16:07:13
Personne ne m'a demandé mon avis pour la suprimée,il est inadmissible que des babares puissent rester en vie après ce qu'ils ont fait oeil pour oeil !!!
5 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Pour le rétablissement de la peine de mort