Accueil Pétitions Pétitions justice Pour le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes

Pour le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes

Pour le rétablissement de la peine de mort pour les terroristes Pétition
Avec 855 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Vincent
Monsieur le Président de la République
C'est important parce qu'il y va de la sécurité des français.En 1981, la peine de mort a été abolie.

Sous la pression de Robert BADINTER et d’autres pressions plus lointaines, celles de loges maçonniques, François MITERRAND prend cette décision.

Monsieur BADINTER est un homme né en 1928 à PARIS.

Son père est mort en camp de déportation en 1943.

Pour autant, il reste issu de la bourgeoisie et devient Avocat, Universitaire et Essayiste.

Rappelons qu’en littérature, un essai est une œuvre de réflexion portant sur les sujets les plus divers et exposée de manière personnelle, voire subjective par l'auteur, contrairement à l’Étude qui, elle, doit être précise, mesurée et justifiée.

Les propos et idées de Monsieur BADINTER ont souvent plutôt un côté « libertaire ».

Au moment de ce militantisme préalable et à celui de la prise de décision d’abolition, la France n’a pas connu d’attaques meurtrières aussi sanglantes au nom du fanatisme religieux.

A priori, personne à cette époque ne pouvait penser que de tels actes lâches, cruels et barbares pourraient être pensés, organisés et malheureusement réalisés.

Néanmoins, déjà, dont dans les années 70, des fanatiques avaient déjà tués au nom de la religion ce qui aurait pu, peut-être, éveillés les esprits et amener nos politiciens à plus de prudence en n’adoptant pas cette mesure si libertaire qu’est l’abolition mais seulement tirer des conclusions positives du débat amené.

En effet, les modalités auraient pu en être changés, tant sur le fond,  les formes du Droit et le champ d’application que sur la forme, à savoir abolir l’utilisation de la guillotine et changer de mode opératoire pour un autre moins barbare et rétrograde.

AUJOURD’HUI :

Les temps ont changé.

Quand ça arrange, nos politiciens savent nous dire qu’il faut savoir oublier les vieux traités, les vieux textes, et que maintenant c’est ainsi car « ils » l’ont décidé et que le peuple doit se taire …

Pour exemple, la pseudo annexion de la Bretagne à la France et l’occupation même de la Bretagne par l’armée française qui y a coupé des têtes pour assouvir les bretons entre autres nombreuses exactions, … et qu’aujourd’hui, il faut en faire silence pour rester « politiquement correct » ….

Ce Traité d’annexion qui d’ailleurs n’existe pas en tant que tel puisqu’il s’agit d’un Édit (donc un texte royal…donc du Roy de France)

…et, en France, il y a bien d’autres exemples à citer …. Celui ne date que de 1532, soit seulement de 484 ans ce qui, sur l’échelle du temps, n’est pas grand-chose.

Plus récemment, on nous ressasse assez que les Traités Européens qui ont été signés (Schengen et autres) ne pourraient pas, non plus, être revus et corrigés.

Si on ajoute à ça le fameux Traité de L’Élysée de 1963 qui fait nous que la France se retrouve sous domination allemando-Merckelo-européenne sans pouvoir jamais rien dire …, on ne risque pas d’avancer…

Cette décision d’abolition de la peine de mort, prise donc assez récemment (35 ans) dans un contexte d’ignorance des attentats, de fanatisme religieux et de la barbarie comme ceux que nous venons de vivre, ne doit-elle pas être repensée ?? Au moins pour des fanatiques religieux auteurs d’attentats, mais … :

1/ On ne revient pas en arrière.

2/ Il nous est dit que, constitutionnellement, compte-tenu des textes européens (encore eux, et ça donne à réfléchir sur l’envie d’y rester!!), il serait impossible qu’un pays comme la France rétablisse la peine de mort.

AUJOURD’HUI, qu’avons-nous ?

Des gens, jeunes, assez jeunes 22/25 ans, qu’on nous propose de garder en incarcération pendant toute leur vie mais on s’aperçoit que le prononcé d’un tel jugement ne sera pas possible car la Loi ne le prévoit pas et qu’un texte voté maintenant, soit donc postérieurement aux faits commis, la rétroactivité ne pourra pas être appliquée.

Plutôt que de s’acharner sur un PNR européen (enregistrement des passagers des vols), alors que les enquêtes démontrent que ces gens-là ne prennent pas l’avion mais circulent essentiellement en voitures de location, trains et ou justement tout autre moyen, les politiciens français ne devraient-ils pas mieux s’occuper de notre sécurité et rouvrir ce débat là ?

CE QUE NOUS SAVONS DE CES FANATIQUES :

Des intégristes, ils sont jeunes et, en incarcération à vie, nous coûteront très chers. De plus, c’est une augmentation de risques d’attaques des enceintes de prisons non négligeable.

Ils trouveront bien des moyens de communiquer entre eux car ils seront regroupés et non pas isolés séparément.

Ils veulent mourir en martyrs ou en combattant contre des policiers/militaires français et ou européens ou alors en se faisant sauter au milieu d’impies et de mécréants que nous sommes.

Nous savons aussi qu’ils ne veulent pas être tués dans d’autres conditions que celles-là ET le maintien de l’abolition de la peine de mort leur donne le beau rôle.

CE QUI PEUT ETRE FAIT :

Par votre signature, réveillons nos politiciens !

Autant la déchéance de nationalité, ces fanatiques s’en foutent !

Autant, ils se moqueront moins de savoir qu’une fois arrêtés, ils pourront être condamnés à la peine de mort par un Tribunal français.

Que des dispositions urgentes et exceptionnelles avec effet rétroactif si besoin soient votées dès maintenant pour nous protéger au moins contre ces malfaisants fanatiques !

2.780 commentaires
Yohann - Le 18/08/2016 à 00:56:54
Ces merdes ont rien à faire sur terre faut le tuer direct
Sandrine - Le 23/07/2016 à 23:58:26
Enfin une bonne loi, nous pouvons convoqué le 49.9?
Gerald - Le 18/08/2016 à 01:17:52
Elle n aurait jamais du etre enlevé il faut des sanctions definitive contre ceux qui ne respecte pas les humains la vie et cest principes