Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Angélique A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
justice et gouvernement
La pétition
Bonjour,
Je ne vais pas faire un roman. Il faut rétablir la peine de mort avérée pour éviter les erreurs comme le font certain(s) pays.
Beaucoup de nos anges décèdent à cause de pervers calculateurs souvent dit maladif. Non ils/elles ne sont pas malades. Leurs actes impardonnables sont une forme de domination. Ils ont besoin de ça pour exister et faire parler d'eux.
Ils ne sont pas malades mais des pervers satanistes comme ceux qui commettent des attentats. Cela reste la même haine à fleur de peau pour commettre l'impardonnable meurtri. Ce sont des menteurs, des tricheurs, des zombies sans aucun état d'âme déguisés en êtres humains.
Si personne ne fait rien, ce genre d'acte monstrueux continuera encore et encore. Eux seuls font une forme de peine de mort gratuitement à nos anges.Ils savent que la prison leur donne presque tous leurs droits. Nous, famille, vivons la perte à perpétuité. Je rajoute que les familles qui souffrent de l'impardonnable, elles seules doivent avoir le droit de choisir la sentence des tueurs, violeurs et pédophiles.
POUR LA PEINE DE MORT ! Faire bouger les choses cette fois.
STOP ! Sinon il y aura encore et encore des victimes de ces monstres sans état d'âme et sans scrupule.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour je signe AR tant que ces gens sauront qu'ils ne risquent pas la peine de mort et qu'un jour s'ils se tiennent à carreaux ils sortiront plus tôt que leur peine donc non ils faut arrêter tout ça la peine de mort doit être rétablie