Accueil Pétitions Pétitions justice Le respect dû à tous les clients, l'accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite, le licenciement pur et simple des conducteurs (trices) qui refusent de prendre une PMR, etc..

Le respect dû à tous les clients, l'accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite, le licenciement pur et simple des conducteurs (trices) qui refusent de prendre une PMR, etc.. Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Association Nationale pour l'Accessibilité, des Personnes à Mobilité Réduite (APMR)
Ministre des Transports, Présidente ,d'Ile de France Mobilités, Président Directeur Général du Groupe KEOLIS, Directeur d'Exploitation de la Société KEOLIS MEYER
Je suis en fauteuil roulant, Président Fondateur de l'APMR suite aux problèmes d'accessibilité que je subis au quotidien depuis des années (logement, voiries, transports, soins, commerces, espaces publiques, administrations, etc... en un mot PARTOUT) , ainsi que  les membres de notre association  et des autres associations, les PMR isolés ( 29 millions de PMR dont 12 millions de personnes en situation de handicap). C'est la 4ème année consécutive  que le handicap est la 1ère discrimination dans le pays des soi-disant droits de l'homme). C'est en étant solidaire et en menant le combat que nous pourrons faire changer les choses. Nous avons appris que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre du comportement de certains conducteurs (trices) des transports "Ile de France Mobilité" mais également certaines personnes valides qui se voient refuser l'accès car ils fument à la station en attendant le bus, arrivant juste au moment où le bus est en station, les bus qui sont en avance et n'attendent pas l'heure prévue pour repartir, se voir reprocher qu'ils ne disent, pas bonjour, alors que le conducteur (trice) est le premier à ne pas dire bonjour à ses clients, etc, etc..... Alors si vous avez des réclamations à faire à la Présidence d'Ile de France  Mobilité concernant le comportement de certains conducteurs (trices), n'hésitez plus à signer notre pétition, rejoignez-nous, soutenez-nous, l'union fait la force !
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.