Respect de tous les catholiques

Respect de tous les catholiques Pétition

Respect de tous les catholiques

1 signature
Robin
Mrs Darmanin Dupont Moretti
En ce jour, encore une attaque meurtrière contre 3 catholiques en la Basilique Notre-Dame à Nice

Apres l enseignant, après le prêtre et j en passe hélas,  tous ces actes commis par des radicaux fichés S la plupart du temps mais vivant comme vous et moi ,tranquillement et agissant , contre la population française qui n a rien demandé et surtout qui souhaite vivre son culte sereinement, est ce normal unetelle impunité???

A part faire un tri plus que sélectif envers ces musulmans qui cachent leur "jeu" et passent à l acte envers de pauvres innocents, vous ,vos enfants ,moi demain,  et surtout surveiller et emprisonner à vie ces lâches et criminels, c est inacceptable et inadmissible de les garder, les aider,les assister en France.

Sans attiser la haine raciale,  stop à tous ces crimes odieux et gratuits qui portent atteinte tant à la liberté ,la laïcité et surtout la vie et la religion de chacun. Que le gouvernement agisse et vite et prenne ses responsabilités envers les personnes connues,fichées ou non soit plus vigilant pour la sécurité de tous les français et des catholiques souvent victimes qui ne font qu'exercer leur culte et ont tout droit de faire sereinement.

1 signature