Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Des réponses de l'Etat

Huc Stéphane
Gouvernement

Une personne condamnée doit effectuer sa peine ! Comment dans le cas de Roye peut-on accepter que la menace et l'intimidation fasse plier les lois aussi vite ?

-Nous demandons à connaître le déroulement de la procédure qui a abouti en quelques heures à une réponse positive.

-Nous demandons à connaître le coût que va représenter cette extraction.

-Nous demandons de savoir qui va payer la remise en service de la route.

Et surtout nous nous demandons comment doit se faire l'éducation de nos enfants, car tous les jours les hors la loi semblent bénéficier de confort que le "bon père de famille » n'a plus.

C'est la société de demain qui se construit sur les bases de ce qui se déroule aujourd'hui. Une lettre ouverte de gouvernement ou un communiqué devrait avoir lieu afin que les français comprennent quel est notre cadre légal et moral.

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Christine - Le 31/08/2015 à 14:38:09
Je proteste contre le fait que le gouvernement et la justice aient cédé aux exigences violentes de cette communauté, contre l'autorisation de sortie de prison du délinquant et contre le laxisme de l'Etat face aux roms et à l'impunité de leurs actes et des dégradations qu'ils commettent. Je réclame des poursuites pénales et civiles et des sanctions exemplaires avec indemnisations pour la réparation des voies saccagées par ces actes intolérables qui n'ont aucunement à être pris en charge par les contribuables français. une fois de plus pris en charge par les contribuables français qui paient déjà un lourd tribut.