Accueil Pétitions Pétitions justice Remboursement suite à arnaque

Remboursement suite à arnaque

Remboursement  suite à arnaque Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Melle Blazquez
Ministere de l économie ministere de la justice
En 2016, j ai confié les meubles de mes parents, meubles de qualité  et en parfait état, constitué de 2 chambres, 3 armoires, une salle à manger, une cuisine, un salon, divers petits meubles à la société CETEDEM, siège social à Mont de Marsan, les meubles ont été entreposé dans l un de leur garde meubles, dans le Val de Marne outre les frais de 3 déménagements, le second visant à récupérer ce qui avait été oublié, dans la maison, plus les frais de garde de l ordre de 400 euros par mois, j ai voulu récupérer les meubles, qui avait été mis dans un lieu humide et sale, à stains Seine saint Denis, sans que j en sous avertie, j ai payé le troisième déménagement en avance en précisant sur le contrat, remontage des meuble, j ajoute que l article 14 du contrat qui me lisais à cette entreprise, précisait un remboursement en cas de dommages. Le 19 février 2019, la société métropole qui a repris, la suite, de la societe Cetedem, m a livré à 21 heures, à saint lo ou je dois resider lors de ma retraite, en lieu et place, des meubles  des planches, des petit meubles auxquels il manquait des pièces, du linge moisi état de la vaisselle cassée. Les livreurs  ont  même cassé le buffet de cuisine en le jetant dans la cuisine quand aux linges et literie tout est moisi et infesté de mites. J ai fait une demande en dommages et intérêts de 70 000 euros et envoyé de nombreux courriers et plus de 100 photos. Ma demande à été rejetée.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions justice Remboursement suite à arnaque