Remboursement du Pass Imagine R

Remboursement du Pass Imagine R

SOUTIEN AUX ÉTUDIANTS CONFINÉS
Île-de-France Mobilités
Le président et son gouvernement ont décidé il y a plus de trois mois de nous priver d'une scolarité en présentiel, suite à cela la majorité des étudiants d'Île-de-France se retrouve confiné chez eux a suivre les cours en distanciel.

Les conséquences pour la plupart des étudiants sont désastreuses entre les décrochages scolaires, les problèmes économiques auxquels sont confrontées certains de nos camarades ainsi que la détresse psychologique à laquelle nous sommes confrontés concernant notre avenir.

Beaucoup d'élus, de politiciens crient à l'aide pour notre génération pourtant ils ne prennent aucune mesure concrète ou alors des fausses mesures quine sont pas toujours mises en place et qui sont loin de résoudre les problèmes des étudiants.

Cela fait maintenant 3 mois que la plupart d'entre nous payons un abonnement, le pass Imagine R pour habituellement nous rendre à notre université. Cet abonnement est prévu spécialement pour les étudiants. Nous payons un abonnement qui nous sert à nous rendre à notre lieu d'étude alors que nous n'y avons pu accès depuis 3 mois. La plupart d'entre nous sommes abonnés uniquement dans le cadre des études, pourtant l'Île-de-France mobilités n'a proposé ni suspension de cet abonnement ni remboursement durant le confinement des étudiants, cela représente 114€ pour chacun d'entre nous. On nous parle d'aide économique pour notre génération alors que l'État ne fait rien pour nous.

Nous vous demandons donc de signer cette pétition pour soutenir les étudiants.

Et nous réclamons à l'Île-de-France mobilités de nous rembourser intégralement 4 mois d'abonnements du Pass Imagine R étant donné que la plupart d'entre nous ne reprendrons pas les cours avant le mois de mars.
Vincent - Le 12/02/2021 à 09:50:29
Afin de me faire rembourser du pass Imagine R que je paye, et duquel je ne peux me servir