Rejet d’internement psychiatrique pour Anders Behring Breivik le tueur d’Oslo

Pétition : Rejet d’internement psychiatrique pour Anders Behring Breivik le tueur d’Oslo Pétition

Rejet d’internement psychiatrique pour Anders Behring Breivik le tueur d’Oslo

140 Rue danielle casanova, 93200 saint denis
Ministre de la Justice Norvegienne
A L’attention du Garde Des Sceaux de la Norvège.

Affaire : Anders Behring Breivik le tueur d’Oslo, le tueur de 77 personnes en deux temps : une bombe au centre ville et une tuerie à mains armées sur l’ile d'Utoeya.

Objet : Rejet d’internement psychiatrique

Votre honneur,

Le parquet norvégien a requis l’internement psychiatrique. J’attire votre attention sur le signal que vous enverrez Si une telle décision est adoptée par les juges. Ce sera le commencement des tueries en série, à partir du moment où le tueur peut jouer à « l’indifférent » et ne pas « montrer de remords » pour être envoyé en internement psychiatrique.

« L’internement psychiatrique » voudrait simplement dire que cet homme n’est pas auteur de ces crimes, mais l’auteur serait la maladie psychiatrique.

Je reconnais qu’un malade n’est qu’une victime de la maladie. Mais « être atteint » d’une telle « maladie » et commettre cette tuerie bien planifiée qu’a faite Mr Anders Behring Breivik de la manière dont il l’a faite, je dis que l’on ne peut plus rien faire pour lui, c’est un monstre, on ne doit plus rien faire pour lui. QU’IL SOIT SIMPLEMENT « EFFACE » CAR TOUTE PERSONNE AUTOUR DE LUI, GARDIEN DE PRISON, GARDE MALADE PSYCHIATRIQUE, EST EN DANGER DE MORT A TOUT MOMENT. En France un homme vient de tuer deux gendarmes (femmes). Toute question posée au sujet de savoir si avec son passé il devait être en liberté ou pas, ne ramènera pas à la vie ces deux femmes. Je ne souhaite pas répondre à une quelconque question au sujet de ce monstre. L’homme n’a point le droit d’ôter la vie à l’autre. Si nous le faisons nous ne serons pas différents de lui qui a ôté à plusieurs. Mais Anders Behring Breivik n’est plus un homme, c’est un monstre. Qu’il soit « effacé ». Ne soyez pas responsable de son évasion, car il est très intelligent et doter d’une force maléfique très puissante avec la quelle nous ne devons pas nous amuser.

SI LA LOI EST ELOIGNEE DE CECI, ALORS RAPPROCHEZ-LA. SI ELLE EST LIMITEE, ALORS ELARGISSEZ-LA. C’est un cas particulier. SI LA JUSTICE NORVEGIENNE PREND CETTE DECISION d’internement Psychiatrique, ALORS ELLE EST COMPLICE DANS CETTE TUERIE.

Je vous invite a rejeter l’internement psychiatrique, et efface ce monstre. La cour n’est pas en train de juger ce monstre, mais elle se fait diriger par ce dernier. Car il est dit que ce monstre trouverait « pire que la mort » l’internat Psychiatrique. Ainsi le procureur demandant l’internement psychiatrique voudrait faire mal a ce démon. Ne jouez pas avec le feu, il est tres futé et habile. Il connait la justice et ses limites. Effacez cette terreur, même si c’est qu’il dit « souhaité », ne jouez pas avec une seule autre vie a cause de ce tueur.

Que Dieu tout puissant puisse avoir pitié de nous.
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 12/07/2012 à 06:57:25
un texte ou il est note "dieu" "malefique" etc etc,
combien de gens sont morts avec l utilisation du mot dieu, malefisme etc etc
vous etes aussi dangereux, mais à dose " homme et o sympathique "
Thierry - Le 25/06/2012 à 01:45:54
Ce monstre doit être purement et simplement détruit !
Le 13/07/2012 à 18:23:42
Bonjour
pas d'ingérence ;
donc, ils font ce qu'ils veulent de leurs assassins (même du pâté pour chien on s'en fou "humour ")