Accueil Pétitions Pétitions justice Récupérer la garde de mes deux fils aîné placer abusivement

Récupérer la garde de mes deux fils aîné placer abusivement

Récupérer la garde de mes deux fils aîné placer abusivement Pétition
Manon
Madame la juge du tribunal pour enfant de Créteil

Bonjour à tous,
je crée cette pétition un peu comme jeter une bouteille à la mer Mais je tente.

je suis une mère désemparée et malheureuse qui a perdue abusivement la garde de ses deux garçons le 07 juin 2019. Nous vivions en centre maternelle, on m’y a laisser deux ans sans faire avancer ma situation, pendant qu’ils faisaient partir toute les autres et lorsque l’on m’a promis un appartement ils ont placer mes enfants quelques jours après et je me suis retrouvée à la rue. Sur chaque rapport AUCUNE suspicion de maltraitance, on parle de négligence alors que mes enfants étaient parfaitement soigner par le médecin dont j’ai encore le contact. Ils disaient des tas d’horreurs sur mes fils et ma façon de les élever, un tissus de mensonges dont chaque proches peut témoigner, ainsi que les mères du centre maternelle avec qui je vivais qui ont été autant stupéfaite que moi lors du placement. Ce centre est aujourd’hui définitivement fermer pour insalubrité, et fails dans l’organisation ainsi que des choses assez bizarre. Depuis cela j’ai stabilisé ma vie. J’ai un troisième bébé avec mon conjoint, nous sommes installer ensemble à la campagne prêt de notre famille, aucun problème à signaler et mon dernier petit gars va parfaitement bien. Je vous en prie rien qu’une signature pourrait peut être m’aider à récupérer mes garçons, deux ans de souffrance pour moi mais surtout pour eux qui n’étaient pas malheureux avec leurs maman au contraire nous sommes très fusionnel. Mes fils sont malheureux atrocement. Chaque séparation lors de visite est un calvaire un déchirement. Nous aimerions retrouver une vie normale car ils ont en plus séparer mes enfants avec des centaines de kilomètres c’est une vie très dur beaucoup de problèmes qui s’en suivent. Je vous en prie pour mes enfants pour ma famille. Merci à vous d’avance.

Marie - Le 27/08/2021 à 20:50:28
Je suis un peu ton histoire sur WE moms et si ça peut t'aider à faire pencher la balance de ton côté je signe sans hésiter ????
Le 27/08/2021 à 21:07:31
Pour aider cette jeune maman qui a juste besoin de retrouver sa vie de famille complète
Herson - Le 27/08/2021 à 21:10:50
Pour aider une famille à être réuni.