Recuperer mes filles

1 signature
Christelle
Juge Tarride
Après avoir vécu une séparation douloureuse, je me débrouillait bien avec mes filles Emma et Ines.Mais tout a changé avec l'arrivée des gendarmes après un faux appel de mes voisines.J'ai été hospitalisée de force et on m'a arraché mes enfants. Le 15 octobre 2020 je revenais d'un long voyage très fatiguée mais sans antécédents et une vies saines.A l'hôpital ne m'ont diagnostiquéqu'une incohérence dansmes propos mais je pouvaism'en passer de l'hospitalisation.j'ai toujours été suvi par la pmi  l'ase dans le cadre d'une visite simple et quand mes enfants ont été placées c'est eux qui suivent encore mon dossier.Elle dit je suis angoissée juste parceque je lui ai envoyé des mails de mettre fin au placement, et comme je suis angoissée selon elle je ne peux pas m'occuper des enfants donc elle ne mettra pas fin au placement.On ne m'a jamais diagnostiqué d'angoisse,et je ne prends aucun traitement.je travaille  en maison de Retraite depuis 7ans.Mes filles étaient à la crèche. Tout se passait bien.
Soutenez ma pétition face au placement abusif de mes deux filles 3ans et 2 ans depuis 7 mois.Je ne mange plus  car perte d'appétit. Mon combat,ma vie mes enfants.
1 signature