Accueil Pétitions Pétitions justice Récupérer mes enfants

Récupérer mes enfants

Récupérer mes enfants Pétition
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Picot Manuela
procureur de la République
Mise à jour

Je sollicite tout le monde car, suite à une décision de justice, mes enfants de 13, 9 et 6 ans ont étaient remis à leur père, alors qu'il est alcoolique et violent.

J'ai fait appel à la décision de justice et repris un avocat, car mon ancienne avocate n'a rien fait pour moi, et elle m'a fait passer pour quelqu'un d'instable et d’incompétent.

En ce qui concerne ma fille de 13 ans, il me reproche de ne pas l'avoir fait suivre une scolarité, alors que j'ai des attestations de scolarité où il est écrit qu'elle a obtenu son brevet, qu'elle a eu 13 de moyenne et qu'elle était 4e de sa classe.

De plus, aucun de mes 3 enfants ne voulaient le voir et aller avec lui. En effet, il ne les a pas élevé, il n'a rien payé pour eux. Mes enfants en sont malades.

Si vous comprenez ma situation et que vous me soutenez, signez la pétition. Ma famille et moi vous en remercions, faites le pour mes 3 bébés qui me pleurent.

- Mise à jour de la pétition -
Sylvie - Le 25/10/2015 à 18:16:00
les enfants sont grands, ils devraient pouvoir faire entendre leur opinion auprès des juges
Photo profil auteur
Michel - Le 03/11/2015 à 06:00:54
Parce que la plupart des juges sont des gratte-papiers qui n'ont pas d'enfants. Que les avocats ne sont là que pour leurs honoraires. Les gendarmes ne font pas leur travail (soi-disant par manque de personnel - A chacun son excuse). Et que les foyers sont remplis de personnels asociaux, cradingues qui ont plus de problèmes avec leur progéniture que les autres. Pendant ce temps-là le gouvernement ne bourre le mou. Madame, c'est pour toutes ces raisons que je vous soutiens.
Nathalie - Le 28/10/2015 à 08:06:47
la justice n est pas fiable elle relâche des pédophile reprend des enfants a leurs maman pour les confié a des papa alcoolique ca me répugne

Accueil Pétitions Pétitions justice Récupérer mes enfants