Accueil Pétitions Pétitions justice Récupère mon bébé

Récupère mon bébé

Récupère mon bébé Pétition
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sophie bernard
Juge
Mise à jour
PÉTITION CONTRE LE PLACEMENT ABUSIF DE MON BÉBÉ AZAM
Sous dénonciation calomnieuse et mensongère de personnes malveillantes à mon égard depuis plus de 1 an et demi On m'a fait rechercher et arrêter par les forces de l'ordre (pire que si jetait une criminelle) On m'as arrachée voler mon bébé de 3mois de mes bras le 29 septembre 2023 et cela sans aucune enquête préliminaire "juste les on dits" Depuis cette date j'ai pu voir mon bébé 1 seule fois 40 minutes, je n'ai aucune nouvelles de mon bébé JE SUIS DÉVASTÉE BRISÉE DÉCHIRÉE je ne vit plus pourquoi tant de cruauté. Heureusement j'ai de nombreuse personne qui peuvent témoigner du bien être de mon bébé que je m'en occupe tt le temps il est tjrs propre bien habiller éveiller souriant joyeux et ne manque de rien Je vous en prie rendez moi mon bébé mon petit azam qui est ma chair mon sang ma vie ma raison de vivre FAITES QUE CETTE INJUSTICE SOIT RÉPARÉ.

AIDEZ MOI SIG'ER CETTE PETITION SI VOUS ÊTES PARENTS ET QUE VOUS AVEZ UN CŒUR VOUS COMPRENDREZ MA SOUFFRANCE

- Mise à jour de la pétition -
Victor - Le 15/10/2023 à 14:45:37
C'est horrible de séparer les gens de leur enfant alors faites pour qui le récupére
Laurent geffroy - Le 20/11/2023 à 20:27:19
Courage à vous je ces ce que vous vivais je le vie aussi ????????????
Sophie - Le 17/10/2023 à 21:12:35
Aidez moi partager ma pétition afin d'obtenir le maximum je continuerai de me battre jusqu'à qu'on me rende mon bébé

Accueil Pétitions Pétitions justice Récupère mon bébé