Mise à jour de la pétition

Pour une reconnaissance des victimes de pervers narcissiques

Pétition : Pour une reconnaissance des victimes de pervers narcissiques Mise à jour de la pétition
VICTIME DE PN
21/06/2021

Félicitations !

Votre soutien à permis d'atteindre plus de 16000 signatures en moins d'une semaine.

Cela démontre à la fois, l'importance d'obtenir cette reconnaissance et le nombre de victimes qui sont toujours en attente d'une solution face à leur boureau.

Ne lâchons rien, si vous ne l'avez pas déjà fait, partagez cette pétition afin que des mesures réelles et sérieuses puissent voir le jour, car elles permettraient de résoudre bon nombre de problèmes familiaux, professionnelles et de la vie quotidienne aussi.

Encore merci à tous au nom de toutes les victimes de PN.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Dominique annie - Le 21/06/2021 à 20:42:13
Le pervers narcissique vicieux est anxiogène soit il parle pour dénigrer systématiquement. Aimable avec les autres et sévère humiliant avec sa proie. Hypocrite mauvais. "Saboté" le moral. égoïste nuisible. Divise pour mieux régner. Tourne le dos. Où regard "inquisitorial" .: sa spécialité harcèlement moral exagéré et inapproprié. Parle très bas intentionnellement où crie très fort pour stabiliser et à presque toujours raison. et a des comportements criminogene. isoler sa cible pour la dominer. A mauvais esprit et l'esprit "tordu". Et ce n'est pas que des hommes, des femmes tous âges et toutes couleurs de peauX niveaux sociaux Etc
Claude - Le 22/06/2021 à 02:14:47
Victime d'un piratage informatique, accusé de complicité de blanchiment involontaire de blanchiment de

6200 francs suisses, le procureur de l'arrondissement a classé l'affaire 6 mois plus tard, mais a transmis un

rapport calomnieux et abject demandant la saisie de mes comptes l'Autorité de protection de l'enfant et

de l'adulte de ma région proche de la frontière française qui m'a placé immédiatement sous tutelle il y a

deux ans en saisissant mes comptes et en m'imposant une curatrice pour gérer mes affaires. Cette mise sous curatelle est illégale et abusive parce qu'elle contrevient aux articles 394 et suivants du Code civil suisse qui

prescrivent que la personne concernée doit avoir besoin d'aide et doit présenter des troubles psychiques, ce qui n'a jamais été prouvé en ce qui me concerne. Ma curatrice a reconnu que je suis capable de gérer seul mes affaires et de tenir un budget. On m'a placé sous cette curatelle délétère sur la présomption qu je

pourrais gaspiller mes rentes élevées dans des affaires louches à l'étranger. Le président de cette autorité

est un imposteur qui prétend me protéger alors qu'il sait pertinemment qu'il détruit ma santé à petit feu par le fait que je souffre d'insomnies consécutives à l'oppression qu'il exerce sur moi après m'avoir spolié d'une partie de mes droits civils et attenté à ma réputation. Ma fille m'a dit que c'est un pervers narcissique qui se manifeste par son sadisme. Il est allé jusqu'à exiger du personnel de ma banque de m'interdire de consulter mon compte bancaire sur lequel il est bien indiqué que j'en suis le titulaire en m'obligeant à m'adresser à

ma curatrice, ce qui prouve qu'il cherche à me nuire encore davantage par son sadisme. Je dois m'exiler en

France pour sortir de l'oppression où il est interdit de mettre sous tutelle un individu capable de

discernement. Je cherche actuellement un appartement à 35 km de mon domicile actuel.
Didier - Le 22/06/2021 à 11:02:37
La pathologie du pervers narcissique n'est pas exclusivement réservée aux hommes, j'ai un exemple dans ma famille.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré