Accueil Pétitions Pétitions justice Reconnaissance officielle du dysfonctionnement des puces Nvidia

Reconnaissance officielle du dysfonctionnement des puces Nvidia

Reconnaissance officielle du dysfonctionnement des puces Nvidia Pétition
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Gauliard
constructeurs d'ordinateurs et des tribunaux
Bonjour,

Je souhaiterais que chaque personne ayant acheté un ordinateur doté de puce Nvidia 7600,8400 et 8600, 9600 et qui aurait eu un problème de vidéo signe cette pétition. Merci de décrire la panne et d'ajouter ce qu'a fait le service après-vente.

Chaque signature sera utile pour prouver que certains constructeurs d'ordinateurs se sont montrés peu scrupuleux en déclarant des ordinateurs qui n'étaient pas affectés par cette panne comme a pu le faire HP par exemple.

Le but est de collecter un maximum de témoignages qui feront poids devant un juge de proximité pour ceux qui ont le courage de poursuivre ces constructeurs.

Ainsi si nous réunissons suffisamment d'utilisateurs mécontents nous pourrons prouver que les dysfonctionnements constatés sur ces séries ne sont pas des cas isolés et que les réponses apportées ne sont pas conformes au droit (articles 1641 à 1644 du Code civil).

En étant inscrits à cette liste, vous contribuerez à faire respecter la loi auprès de ces constructeurs.

Bien cordialement,

Bernard - Le 31/12/2013 à 08:35:32
Avec 2 signatures, 3 avec la mienne, on va aller loin ?
Bien sur qu'il y a eu des problèmes avec des series de cartes graphiques nvidia, j'ai eu ce problème, ma carte a rendu l'ame, une 7600, montée dans un Sony VAIO que j'ai payé une petite fortune, croyant acheter de la qualité.
Réponse de Sony : materiel hors garantie !
J'ai donc trouvé cette carte, d'occasion (Sony la vend 490€ !!), à 250€.
Mais j'ai bien été victime d'un vice caché.
Et bien sur pour ajouter à la plaisanterie, ce modèle d'ordinateur n'accepte que cette carte graphique, impossible de lui monter quoi que ce soit d'autre.
C'est regrettable mais la seule solution que j'ai trouvé pour l'avenir, et bien c'est de boycotter Sony.
Tout cela pour ne pas avoir voulu reconnaitre un problème, sur une serie, et bien un client de moins.
Feraient mieux de réfléchir car c'est ballot de perdre un client juste pour cela.
D'autant qu'Nvidia avait pris en charge ce défaut, j'ai été victime d'un blocage de Sony, pas d'Nvidia.
Maintenant, j'espère juste qu'ils vont le payer, en perdant des clients, et je leur fait de la pub !
Ne jamais sous-estimer les pouvoirs de nuisance, meme petits.
Le 25/02/2015 à 21:52:01
problème avec ma carte graphique nvidia GTX 260, ils sont incapable de résoudre le problème qu'ils ont eux même créés avec les mise à jours.