Recensement de bagage retardé, abîmé ou perdu avec Royal Air Maroc

Pétition : Recensement de bagage retardé, abîmé ou perdu avec Royal Air Maroc Pétition

Recensement de bagage retardé, abîmé ou perdu avec Royal Air Maroc

DALBAN DANECY
ROYAL AIR MAROC

Nous demandons au Directeur de la compagnie aérienne nationale ROYAL AIR MAROC de faire tout ce qui est en son pouvoir mais surtout, en son devoir pour apporter à ses clients / voyageurs un soutien, accompagnement beaucoup plus personnalisé lorsqu’elle constate un retard de restitution de bagage.

Il va donc de soit, que nous demandons sur du court, moyen ou même long terme, comme c’est trop souvent le cas, un réel suivis, une accessibilité de la part du client  au service compétent et une procédure de dédommagement plus explicite, simplifiée et efficace lorsque il est constaté une restitution de bagages retardée, perdue ou abîmée.

En effet, nous sommes encore beaucoup trop confrontés aujourd’hui,  à cette problématique de bagage retardé, perdu ou abîmé par la compagnie ROYAL AIR MAROC qui fait toujours plus de victimes mais malheureusement  pas assez de bruit.

La procédure de dédommagement est dissuasive ou longue et périlleuse pour les plus courageux, le service client difficilement joignable qui ne propose aucune autre solution que de patienter laissant le client/voyageur démuni, désemparé, sans AUCUN bagage à l’arrivée parfois ; nous vous épargnons tous les désagréments occasionnés.

Rappelons que notre devoir en tant que client / voyageur est de payer la totalité du billet d’avion, avoir le nombre, le poids et le contenu du bagage dans la norme imposée par la compagnie aérienne, être à l’heure au moment de l’embarquement avec les pièces d’identité adéquats.

Le devoir de la compagnie aérienne en retour, est de transporter et d’accompagner le client/ voyageur avec la TOTALITÉ DE SON BAGAGE de son point de départ à son point d’arrivée dans les meilleures conditions.

Le manquement  à l’intégralité de votre devoir, ROYAL AIR MAROC est beaucoup trop récurrent aujourd’hui. C’est pourquoi nous regroupons nos voix pour faire valoir très légitimement nos droits.

Ingrid - Le 15/08/2019 à 12:05:01
Inadmissible!!!! Personnel incompétent, 4 valises perdu en moins 4!!
Sunny - Le 16/08/2019 à 03:06:52
Scandaleux et innaceptable ! Il faut que ça change !
Le 07/01/2020 à 08:24:49
bagage perdu, manque d'informations et de contacts de RAM