Accueil Pétitions Pétitions justice Rapatriement de Karen Pigot Navarro accompagnée de sa maman

Rapatriement de Karen Pigot Navarro accompagnée de sa maman

Rapatriement de Karen Pigot Navarro accompagnée de sa maman Pétition
Plus que 265 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Philippe Pigot
M. Gonzague Caudard, Consul de France au Costa Rica

Il s'agit de l'indignation d'un père, privé arbitrairement de sa fille, depuis plus de sept interminables années. Toutes les démarches, fastidieuses autant que répétitives, y compris une première correspondance adressée à M. Fabrice Delloye, alors Ambassadeur en poste, ayant été mises sous le boisseau, forme de mépris s'il en est.

La double question est : PAR QUI ET POURQUOI ?

Hier, mercredi 1er juillet 2015, j'ai reçu un court appel, puisque COUPÉ au bout d'à peine une minute de communication, de ma fille Karen, désespérée parce que Ana, sa maman vient d'être brutalement assaillie dans la rue à San José, par un groupe d'hommes, visiblement mandatés pour commettre un tel acte, odieux et inacceptable.
L'ayant rouée de coups, la laissant inanimée au sol, ils lui ont dérobé tous ses effets, y compris les documents d'identité, l'argent, le téléphone portable, etc...

Ana, ma compagne bien-aimée, a été hospitalisée. Voilà ce que j'ai dû entendre de la voix d'une jeune fille âgée aujourd'hui de 12 ans.

Nul besoin de préciser qu'ayant tenté de rappeler Karen, cela s'est avéré impossible. Nouvelle double question : QUI est capable d'intercepter une communication téléphonique privée, ET d'avoir les capacités techniques de couper une ligne ?

Cette affaire sent extrêmement mauvais, je souhaite donc en alerter l'opinion publique, et j'invite donc tout d'abord mes ami(e)s des réseaux communautaires, ensuite toutes les personnes de bonne volonté, empathiques, d'autant plus celles ayant vécu dans leur chair cette terrible situation, à signer cette lettre ouverte / pétition adressée au Consulat de France au Costa Rica, Amérique Centrale, représenté en la personne de M. Gonzague Caudard :

POUR LE RAPATRIEMENT DE KAREN & ANA !

Benjamin - Le 04/07/2015 à 08:53:06
pour que cette famille séparée malgré elle soit enfin réunie
Adrienne - Le 05/07/2015 à 19:10:21
important