qu'il réouvre mon dossier pour réparer l'erreur de leur conseillère

qu'il réouvre mon dossier pour réparer l'erreur de leur conseillère Pétition

qu'il réouvre mon dossier pour réparer l'erreur de leur conseillère

guillaume
action logement
pendant un entretien avec une conseillère d'action logement celle ci m'a dit pour rajouter modifier un dossier appuyer sur l icône tout à droite signe poubelle pour faire des modifications. je lui ai demandé si mon dossier aller rester ouvert elle ma répondu que oui. Donc j'ai fait la manipulation et ensuite je lui ai dit je ne peux plus rien faire. Elle ma répondu oui car oublié de vous dire on peut plus rien faire le site est en maintenance. elle a appelé son directeur pour stipuler l'erreur et la signaler. elle ma dit d'écrire. Ce que j'ai fait mais rien à changer. on ma répondu impossible de changer l'intitulé de mon dossier qui était en cours. je trouve cela dommage car pour moi je suis victime dans l'histoire mon dossier était valide est complet. mon artisan les avait eu au téléphoné. Les travaux vont commencer bientôt et je ne sais pas comment faire. comme je suis reconnu travailleur handicapé et bientôt en ald je n'ai même pas le droit au crédit.