Qu'on analyse un dossier correctement

Contre l'insécurité de Leona
Tribunal de charleroi
Aidez-moi contre l'injustice.

Aidez-nous à protéger une petite fille de 3 ans.

Vous connaissez ma vie et la petite Leona, vous connaissez les faits de la mère, j'ai décidé aujourd'hui de me battre contre l'injustice et d'ouvrir ma bouche là où j'ai gardé le silence pendant 6 ans.

Aujourd'hui, le 3 mars 2021, au tribunal, nous arrivons avec des éléments odieux face à une petite fille de 3 ans des témoignages de mes ex-beaux-parents disant que le comportement date depuis qu'elle est jeune avec un problème qu'elle refuse de soigner.

Aujourd'hui, je me battrai jusqu'au bout pour une sécurité à l'égard de Leona.

Le tribunal de Charleroi trouve tout normal de laisser un enfant dans une mise en danger, aucun membre n'a regardé les témoignages j'ai l'impression qu'on se moque éperdument du dossier de la petite Leona, aujourd'hui 4 mars j'ai écrit au service des enquêtes du tribunal et expliqué la gravité des choses et du manque de respect du tribunal de Charleroi et mise en danger, j'ai écrit aussi pour expliquer mon injustice et les faits à plusieurs journaux.

Je me bats pour ma petite fille mais aussi pour que la justice belge se réveille pour les milliers de père qui vivent ma situation et ne trouvent plus la force et abandonnent.
Le 04/03/2021 à 10:01:36
Je comprend tout a fait etant dans le même cas depuis des années sans que cette justice ne prenne au sérieux la situation... On s etonne ensuite qu il y des dérapages ou abandon tellement c est compliqué d obtenir le bien être de nos enfants... Triste réalité ????
Hervé - Le 04/03/2021 à 09:39:08
Je suis un homme seul et j'ai perdu espoir contre la justice je ne ferai plus jamais confiance je compte partager et vous soutenir tout les hommes qui non aucun droits sauf celui de payé et ne jamais voir leurs enfants j'ai déjà fait plusieurs tentative de suicide j'ai plus aucune volonté et plus aucune confiance.

Que dieu vous accorde bénédiction et vos démarches soutenue pars tout les hommes et femmes pour les injustices

Loi française et belges très différentes mais aucune logique de ne pas traiter vos preuves et témoins une honte monsieur bonne chance
Nicolas - Le 13/03/2021 à 19:19:33
"Vous connaissez ma vie et la petite Leona, vous connaissez les faits de la mère"
Bin non, bien sûr que non. Si vous voulez plus de signatures, je vous suggère de rédiger une pétition plus explicative.