Accueil Pétitions Pétitions justice Punition pour les voyous participants à la partie interdite de LIEURON

Punition pour les voyous participants à la partie interdite de LIEURON

Punition pour les voyous participants à la partie interdite de LIEURON Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
LORIN
Procureur de la République de RENNES
Depuis le début de la pandémie, notre Président de la République a désignée notre vie comme une situation de guerrre, à juste titre

puisque des milliers d´entre nous pleurent un ou deux des siens. Cela n´est pas pour rien que les fêtes devaient rester dans le

raisonnable. Un millier de salöpard se donne le droit de disperser le virus et vont s´en tirer avec 135 euros d´amende et même pas une

petite claque dans le dos. Je ne puis l´accepter car des millions de personnes se sont pliés devant le virus corona pour éviter une

progression du virus. Lorsque l´on sait que une seule personne peut en contaminer 2, calculez le nombre de contaminants qui se

trouvent maintenant dans la nature.

Je demande que ceux -ci se présentent devant une cour pénal pour être jugés pour homicide volontaire et non pas devant une cour civil

LORIN
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.