Accueil Pétitions Pétitions justice Punir sévèrement TOUS les délinquants

Punir sévèrement TOUS les délinquants

Punir sévèrement TOUS les délinquants Pétition
Avec 216 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Moi
Emmanuel Macron (Président de la République)
HALTE à ces violences répétées et en très grande partie impunies contre les personnes vulnérables comme les personnes âgées, les enfants, les femmes, les représentants de l'ordre, de l'état, des services de secours, des services de santé...en bref, de tous les gens normaux qui font des efforts et qui vivent dans la crainte de sortir, de répondre à tous types d'insultes et agressions.

Il faut qu'aujourd'hui nos gouvernants et notre justice commencent à VRAIMENT appliquer les lois en vigueur contre les meurtres, les viols, les agressions, toutes ces incivilités qui POURRISSENT notre vie au quotidien.

Halte aux criminels de tous poils, dealers, pédophiles, pyromanes, délinquants en col-blanc...

CESSONS d'acheter cette " paix sociale" qui se retourne désormais comme un boomerang contre la partie du peuple respectueuse de notre constitution.

Actuellement, il y a un courant "anti-lois" et "anti-ordre", accompagné de violences gratuites.

Il me semble inutile de continuer à énumérer TOUT ce qui ne va pas; il suffit de suivre l'actualité et de constater que nous sommes devenus les champions des pleurs, des marches blanches, et de la renonciation face à des zones de "non-droits" et des individus inutiles et néfastes dans notre société.

Je demande donc à tous les policiers, gendarmes, ATM, ASVP, pompiers, soignants, fonctionnaires, toute personne ayant vécu un acte négatif de la part d'un individu malveillant de diffuser au maximum cette pétition afin de faire prendre conscience de l'ampleur du mal-être que vivent aujourd'hui les Français, étrangers et touristes qui n'aspirent qu'à vivre sereinement.

Le 11/08/2020 à 14:31:55
Oui, des individus néfastes, inutiles, des parasites de la société, qui se sentent forts car les punitions ne sont pas assez dissuasives.
Le 12/08/2020 à 13:08:51
Oui, tous ces meurtriers devraient être punis sévèrement, justice laxiste.
Sach - Le 10/08/2020 à 20:31:48
LA PEINE DE MORT !,IL N'Y A PAS A TERGIVERSER!

Accueil Pétitions Pétitions justice Punir sévèrement TOUS les délinquants