94 773 675 signatures sur MesOpinions.com

Justice pour mon fils !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Justice pour mon fils !
Par Famille Bergier

Pétition adressée à M. le Procureur de Nîmes en 2016

Bonjour,

M. le Procureur de Nîmes a classé notre affaire en appel, pour la cause il était fortement alcoolisé, il a perdu l'équilibre, juste après que privas ait classé pour manque d'élément à l'enquête !

Depuis, heureusement et suite à notre acharnement médiatique, nous sommes arrivés à faire ouvrir une commission rogatoire en juillet 2017.

Le 29 mai 2018 nous avons rencontré la juge d'instruction, nous avons visionné les vidéos ensemble en compagnie de notre avocat. La juge a constaté clairement la violence du vigile, elle constate aussi une non assistance à personne en danger, et le manque d'une partie des vidéos sur la vidéo de la scène de violence.

La juge a demandé une expertise médicale, qui a eu lieu le 14 août 2018, celle ci confirme, que la rupture des nerfs olfactif du cerveau, est dûe au recule du cerveau dans la boite crânienne, dû à la violence du choc de la tête contre le mur en béton, qui s'en est suivi par une perte de connaissance qui dure plus de 2 minutes. Constaté aussi par la juge, cette perte de connaissance est certainement plus longue seulement la boite de nuit n'a pas fourni les vidéos extérieures.

A ce jour, le handicap est définitif, aucune opération n'est possible, l'odorat est perdu à vie.

Autre information, comme par hasard le gendarme chargé de l'enquête, celui qui avait oublié de contrôler si le vigile détenait une carte professionnelle, a été muté, et comme par hasard ce vigile n'était pas vigile, il était juste rugbyman.

Nous avons décidés de publier cette nouvelle pétition suite à une usurpation d'identité, où très certainement une personne proche de la boite de nuit a créé un compte Facebook avec Thierry Bergier en publiant des choses pas très jolies, donc nous avons décidé de publier la vidéo de la violence du vigile, que vous pouvez retrouver sur Facebook : Justice pour notre fils.

Lundi 3 septembre, nous avons déposé plainte contre cette publication.

Merci de bien vouloir partager, cela fera 3 ans en janvier nous sommes usés.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition