Accueil Pétitions Pétitions justice Procès Fiona, Loana et bientôt Tony.

Procès Fiona, Loana et bientôt Tony.

Procès Fiona, Loana et bientôt Tony. Pétition
Plus que 248 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Soif de justice
Ministère de la justice
La justice doit s'expliquer sur :

- LOANA 17 MOIS : NON-LIEU TGI REIMS bébé de 17 mois, morte sous les coups (mère, beau père, tous, présents au moment des faits ainsi que deux mineurs dans un milieu de drogués) : zéro condamnation !
Raison invoquée par le juge "il n'est pas possible de désigner qui a donné les coups mortels", c'est hallucinant ! Et donc, les 4 protagonistes sont dans la nature, en train de respirer ( le bébé, quant à lui git six pieds sous terre). RAPPEL : ON PEUT ALLER EN TÔLE POUR INFRACTION AU CODE DE LA ROUTE !!!! Le père ne fait pas appel...pourquoi ? Pressions ? Menaces ? La justice doit creuser et s'en inquiéter...

- FIONA 5 ANS (mère et  beau père évoluant dans milieu de drogués). 5 ans pour la mère, charge retenue : la non-assistance à personne en danger, alors qu'elle laisse mourir sa fille en cachant les coups à la tête avec un bandeau en guise de soins !
Non, Cécile BOURGEON est complice... A minima. Elle n'a pas d'excuse (contrairement à la journaliste s'offusquant que la justice ait pu lui donner quelques leçons de morale, ce qui est un minimum pourtant).

TONY 3 ANS 1/2 : (mère et beau père en accusation.....= 3 affaires au schéma identique et classique : un beau-père violent qui décide d'anéantir le passé affectif de la mère qui reste passive et donc complice). Enfant martyr à Reims, petit bout de chou sans défense. Ne serait-ce pas le résultat du laxisme décrit plus haut pour Loana au TGI de Reims ? Véritable invitation aux parents bourreaux tortionnaires à continuer leurs actes immondes. On ne risque finalement pas grand chose à Reims !
La mère sera-t-elle là aussi excusée ?  comme Cécile Bourgeon ? Tony ne fêtera pas Noël cette année, ni les suivants......une ordure lui a retiré la vie.....
condamné pour violence à  7 reprises ! libre sans suivi ni obligations de soins ! ....Comment cette ordure a t-il pu se retrouver avec un enfant dans les mains ? Comment les voisins ont ils pu se boucher les oreilles et n'ont rien signale ? même en ças de doutes il vaut mieux agir pour ne pas regretter toute sa vie son inaction ....car même en présence d'un individu violent, dangereux, il est toujours possible d'exiger  l'anonymat en cas de risques de représailles.

- Et enfin, Jacqueline SAUVAGE : 10 ans pour avoir osé vouloir sauver sa peau et à qui on demande des gages de repentances et de regrets. Payerait-elle une "gue-guerre " d'institutions après une grâce partielle et un livre accusateur ?
La justice a t-elle demandé autant au terroriste du Bataclan, libéré juste avant ? À l'égorgeur du prêtre (qui était libre la veille, avec un bracelet) ? Et pourtant on ne propose même pas de bracelet pour Jacqueline SAUVAGE.
La réponse non ! donc ici aussi, invitation aux conjoints cogneurs, violents (et qui pour certains vont jusqu'à tuer leurs compagne)s de continuer leur actes lâches afin que ces bonnes femmes ne viennent pas "la ramener" Elles ont juste le choix entre une mort certaine ou une peine de prison sans aucune pitié ! Et bien que tu ne sois pas un danger pour la société car tu es une femme, tu es un enfant, tu payeras deux fois ta faiblesse physique face aux muscles masculins, tel que la justice l'a décidé.

Signée une mère en colère.

Loana, Fiona, Tony vous êtes comme mes enfants, j'enrage que vous ayez perdu la vie par le fait d'adultes qui vous ont massacré.
Je ne reconnais plus la justice de mon pays car elle n'est pas digne d'un pays dit civilisé.

Francoise - Le 02/12/2016 à 19:20:44
Y a-t-il vraiment une justice pour ceux sans defense?
Ginette - Le 02/12/2016 à 19:46:17
Pour que la justice soit rendue à cette petite princesse et que ses bourreaux soient enfermés à vies
Le 02/12/2016 à 18:35:39
Pauvre justice décadente qui a grand besoin d'etre réformée de fond en comble.
Cela ne peut plus durer.

Accueil Pétitions Pétitions justice Procès Fiona, Loana et bientôt Tony.