Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que le proces de ma fille ait lieu

Pour que le proces de ma fille ait lieu

Pour que le proces de ma fille ait lieu Pétition
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nathalie et Joel
Monsieur le Juge du Tribunal de Senlis
Ma fille a été violée pendant 6 ans, pendant sa petite enfance par mon beau-père.
Un premier procès a eu lieu aux assises de Beauvais dans l’Oise. Au troisième jour du procès une autre petite victime est venue témoigner à son tour. Depuis, ce procès a été ajourné, et devait avoir lieu en octobre de la même année pour complément d'enquête.
Cela fait maintenant deux ans, que nous sommes sans nouvelles, les avocates se heurtent à un mur face au juge qui ne donne aucune information.

Ma fille n'arrive pas à se reconstruire (tentative de suicide etc...)
Merci de m'aider, de venir en aide à ma fille.

Brigitte - Le 03/07/2013 à 08:58:36
comment la justice peut elle donner "raison" à de tels criminels, ce n'est plus de la justice mais de l'acceptation d'horreur et de non assistance en personne en danger, la victime à besoin très rapidement que justice soit faite pour pouvoir avancer dans la vie. Je vous en prie ne l'oubliez pas ! et faites justice au plus vite.
Brigitte
Ghislaine - Le 31/01/2014 à 06:21:01
Je compatis à votre désarroi , ma sœur a été violée moi j'ai subi des attouchements sexuels durant mon enfance sous la menace et les coups , a 2 reprises il m'as porté la serpe sur la nuque , une autre fois il m'as pendue,par le 2 eme mari de ma mère mais à l'époque tout était tu ma sœur a fait au moins 25 ts , elle est maintenant âgée de 70 et moi 68 ans nous gardons des séquelles indélébiles et nous souffrons énormément même le psy ne peut rien y faire , souvent je pleure on as pas le droit de voler la vie d'un enfant
L'avantage si l'on peut appeler cela ainsi c'est que moi j'ai pu en parler alors que ma sœur ne le pouvait pas aujourd’hui hui nous nous rendons compte que c'était nous les victimes , ce monstre est crevé mais n"as jamais été dénoncè donc puni en espérant que Dieu l'as mis avec le diable en enfer
Nous habitions dans l'Oise ma sœur y réside toujours
Courage votre fille est victime et si vos avocates ne vous donnent pas satisfaction peut être pourriez vous contacter des associations d'aide à l'enfance ghislainelajoye@orange.fr
Genev - Le 20/07/2013 à 08:48:12
Pour que la justice fasse le nécessaire de façon urgente pour que le procès aie lieu et la parole entendue.
dadin

Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que le proces de ma fille ait lieu