Procédure d'expulsion

Soutiens à la famille Gerard Lenfant
Gerard Nelson Lenfant Melissa
Bonjour,
Nous venons d'acheter moi, mon conjoint et ma fille un terrain sur la commun de Sermaize les Bains 51250.
Ou on s'y est installer avec notre caravane pour être tranquille car avant nous étions installer illégalement. Nous avant mis toutes nos économies dans ce terrain est a l'heure d'aujourd'hui nous n'avant que sa. Mais monsieur le maire a lancer une procédure a notre encontre que dans les 15 jours qui suis que je doit enlever ma caravane, j'ai donc pris rendez vous avec Monsieur pour trouver une solution a ce problème que si fallez enlever la caravane qui nous laisse faire une petite construction mais monsieur a dit non. Car soit disant mon terrain et une zone a risque alors que j'ai un voisin a même pas 100m et qu'il ne pouvais rien faire pour nous.
Aujourd'hui je fait cette pétition pour nous aider.
Lindcey - Le 26/03/2021 à 21:22:57
Contre l injustice d explusion d un jeune couple faisant l effort d intégration dans une société intolerante qui manque grandement de de bon sens. Je trouve ça inamissible que ces jeunes parents propriétaire n on pas la liberté d y vivre simplement en respectant les autres.
Anais - Le 26/03/2021 à 22:52:58
Car on jette pas des personnes comme ça nous somme pas des veilles chaussette que on jette car juste c’est des personnes du voyage non mais allô où va la France c’est honteux courage à la famille
Loreen - Le 27/03/2021 à 16:20:32
Parce qu’elle ne gêne en aucun cas.