Pétition
4
signatures
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
MME KASANDA BERNADA
Destinataire(s) :
JURISTE SPECIALISTE DOMAINE IMMOBILIER
Mme Kasanda Bernarda
tel: 06.65.63.89.64
Bonjour,
Je suis une maman de 4 enfants, je vous contacte afin de solliciter votre aide car nous ne trouvons aucune solution concernant notre projet de construction.
Nous avons acheté un terrain constructible depuis 2014 en Seine et Marne , le constructeur : Les Nouveaux Bâtisseurs qui a entrepris le chantier , a débuté les fondations , nous avons reçu l'accord pour acceptation au déblocage de fonds auprès de la banque , hors à ce jour la banque ne s'engage pas à le débloquer , pour le motif n'ayant pas obtenu de preuves d'obtention d'assurances requises obligatoires ( selon la loi n°79-596 du 13 juillet 1979 dite Loi Scrivener ) citée en cause .
Actuellement, nous sommes dans la situation suivante:
- impossibilité de débloquer le montant du crédit accordé par la Banque Crédit Foncier depuis 2014
- aucune suite de la part du constructeur , travaux bloqués!! , en attente lui-même de de versements de notre part , mais son travail non abouti et inachevé donc abusivement , après de multiples contacts par nous même et par la l'organisme prêteur , le constructeur ne répond pas à nos attentes , ni à nos mails , ce qui prouve son manque de professionnalisme et de fiabilité concernant son activité et son engagement vis à vis de nous même.
En conséquences de ces blocages administratifs, et dans un découragement total
, nous avons suggéré la revente du bien avec le projet mais celui-ci nous a fait proposition aberrante étant une somme augmentée de 50% du prix globale de la construction , de plus que , nous ne pouvons revendre ce bien qu'il a entamé puisque des travaux effectués , ce qui nous met dans une situation impossible à résoudre , tant les deux parties sont en désaccord.
Nous n'avons aucune issue à ce jour, nous serions très reconnaissant d'examiner ce souci délicat et sans recours possible , ceci nous met dans un cas d'abus de faiblesse du fait de notre ignorances des droits et recours possibles et notre incapacité à trouver une solution ;
merci de nous donner suite, à cette demande,