Accueil Pétitions Pétitions justice Prisonniere en Amerique.

Prisonniere en Amerique.

Prisonniere en Amerique. Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sandrine Courtade
A Madame Taubira, Garde des sceaux, Ministre de la Justice a Paris.
Prisonnière en Amérique.

Française, une petite fille de 5 ans est prisonnière en Amérique. Alors on vous dira mais elle est aussi américaine! Oui, mais forcée. Afin de prouver son domicile ici, la cour de Californie a ralenti au maximum la procédure d'un divorce cauchemardesque avec l'aide appuyée du papa.

Interdit durant 2 ans de quitter la baie de San Francisco sous prétexte de "kidnapping", cette petite fille née à Paris, qui a passé sa première année à Paris juste avec sa maman française ne peut plus revenir dans son pays d'origine: la France!

Le papa américain a initié un divorce un an après l'arrivée de la mère et la fille aux Etats Unis. Leur mariage a même été établi en France, dans le Périgord!

Aujourd'hui, Juin 2013 et après 3 ans de procédure, la mère a découvert que le père a fait un faux mariage uniquement pour ramener leur fille dans son pays afin qu'elle n'en sorte plus.

Le père fait preuve d'abus de pouvoir et de violences morales envers la maman et la petite fille. Voici qu’il est impossible de prouver ceci dans les courts de justice.
( voir le site: http://adchm.asso.free.fr )

La santé de la maman se détériore rapidement: vision qui a baisse rapidement, perte de poids, nuits courtes, douleur à la poitrine, ulcère et douleur ventrale, dépression, perte d'appétit, épuisement physique et psychologique. A cause de sa situation financière, elle n'a plus d'avocat et se représente donc seule depuis 2 ans, malgré le fait qu’elle ne maitrise pas la langue anglaise entièrement. Par contre, le papa s'exprime si bien dans sa langue. On dirait bien un homme mur avec stabilité apparente et costume social impeccable. Quand il dit que la sante mentale de Madame est pauvre, en tant qu'infirmier, on y croit! Il excelle dans la manipulation mentale.

Pour maintenir la culture française et sa langue natale et maternelle, la maman souhaite lancer un appel à tous ceux qui auront de l'empathie, de la sympathie ou le sens du partage en ces temps bien difficiles pour tout le monde.

Maintenir la petite Satine dans une école bilingue afin qu'elle continue à parler français et à être entourée de petits camarades francophones et aussi communiquer avec sa maman, voila la priorité de la mère pour la rentrée 2013.

Vous pouvez les soutenir de 2 manières:
1. Soit en « adoptant » Satine et en versant mensuellement 15 Euros pour l'année scolaire 2013/14.
2. Soit en versant un don pour une aide ponctuelle qui sera tellement bienvenue. (La mère attend des remboursements du père depuis 3 ans, elle a un loyer en retard et 4 mois d'école en retard)

Le but est d'atteindre 1000 personnes avec un don de 15 ou 10 Euros et l'école sera payée pour l'année.

Merci du fond du cœur pour votre soutien, elles en ont grandement besoin.

Chaleureusement ~

Le 10/07/2013 à 16:02:50
Où est le monsieur Le Gaulois ??
Le 24/07/2013 à 22:09:58
Stop les voles dans les metros ,bus !! ça suffit !!
C'est une honte tout que se passe dans ce site !!
Le 25/07/2013 à 17:43:37
C'est pire à pire .

Accueil Pétitions Pétitions justice Prisonniere en Amerique.