Accueil Pétitions Pétitions justice POUR LA PRISE EN COMPTE DU CONTRÔLE CONTINU POUR L'EXAMEN DU BTS

POUR LA PRISE EN COMPTE DU CONTRÔLE CONTINU POUR L'EXAMEN DU BTS

POUR LA PRISE EN COMPTE DU CONTRÔLE CONTINU POUR L'EXAMEN DU BTS Pétition
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
ERIC DEHOS
LAURE DEHOS
L'année dernière à la fin du 1er confinement l'examen du BTS a été passé avec les notes du contrôle continu...Cette année après 2 confinements supplémentaires( dont un non terminé..) et donc les cours en distanciel, Mr Blanquer ne veut pas que les étudiants passent leur examen en contrôle continu mais en présentiel...Dites-moi où est la logique dans le cerveau du ministre de l'Education Nationale...???!!! La France compte ses morts( 400/jour..), plus de 30 000 nouveaux cas/jour et plus de 6 000 malades en réanimation...Que veulent les gouvernants de notre pays...??? Encore plus de victimes ??? De plus en plus jeunes??? Sans compter que dans le cas de ma fille( et de ses ami(e)s étudiante à Bayonne, elle doit aller à Mont de Marsan passer une épreuve de 40 minutes et ensuite à Bordeaux pour une épreuve d'une heure...!!! Qui va payer pour les déplacements, les repas voire la chambre d'hôtel...??? Pour finir ils vont entasser ces étudiants dans des salles sans pouvoir garantir la distanciation sociale et donc leur santé...!!!

Je demande donc à tous les parents d'étudiants quelque soit la filière de leur enfant de signer cette pétition pour que notre jeunesse ne soit plus prise en otage par des gouvernants qui montrent tous les jours leur incapacité à être logique dans leurs décisions....Merci d'avance !!!!
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.