C'est l'une des améliorations à apporter d'urgence à notre Justice... Exemple: je connais le nom, le prénom, l'adresse d'un individu (prof de maths à la retraite) qui, entre autres crimes, a violé une petite fille de 6 ans et a fait subir des attouchements à une petite fille de 8 ans... Mais voilà, "c'est prescrit"! Il suffirait de lancer cet appel ("avez-vous des signalements à faire au sujet d'un prof de maths?") pour pouvoir éventuellement entrer en contact avec une ou plusieurs de ses victimes "non prescrites". danysol777 gmail com.
30
Anne - Le 25/12/2021 à 20:18:17
Il ne devrait jamais avoir eu de prescription pour des délits pareils, sachant que la majorité des victimes gardent le silence pendant de nombreuses années
20
Corinne - Le 29/12/2021 à 17:27:18
Mon fils a été drogué et violé. Il a mis fin a ses jours 6 mois plus tard. Le juge a décidé de prononcer un non lieu. Notre système doit protéger nos enfants et comprendre qu'il n'y a pas de délai pour qu'une victime dénonce, c'est un traumatisme à vie qu'ils endurent eux !!!! Cessons de protéger ces pedocriminels et violeurs, j'irai même plus loin, arrêtons la présomption d'innocence, le combat est illégal !