poursuite au TPI contre Bouteflika et son régime

Habbib Boucetta
cour pénale internationale
Peuple Algérien,
ce régime ne va pas écouter ni les marches ni les émeutes, on en a assez perdu et le seul responsable est le régime, des morts dans chaque manifestation sans compter les règlements de compte comme celui de Ali Tounsi, nous sommes confrontés à une mafia qui peut aller loin, ils peuvent même assassiner tout le peuple, on doit agir, ceux qui meurent sont nos frères et Bouteflika a assez joué avec nos valeurs et notre honneur en lâchant ces criminels intimider tous ceux qui essayent de demander son départ, on en a assez des assassinats politiques, on en a assez de ce régime qui est entrain de perpétrer un crime contre l'humanité, on a toutes les preuves pour les pratiques mafieuses et meurtrières de ce pouvoir, agissons et saisissons le tribunal pénal international pour poursuivre Bouteflika et tous les responsables y compris les généraux, rassemblons les preuves et montrons leur de quoi on est capables
Samir - Le 21/02/2011 à 00:49:12
dégagez tous