Accueil Pétitions Pétitions justice Policier de Metz, BEGEL Jérôme pour abus de pouvoir et harcèlement

Policier de Metz, BEGEL Jérôme pour abus de pouvoir et harcèlement

Policier de Metz, BEGEL Jérôme pour abus de pouvoir et harcèlement Pétition
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Anis stop a l'injustice
Maire de Metz, garde des sceaux, monsieur le Président de la republique
Bonjour,

C'est pétition est faite aujourd'hui pour dénoncer les abus d'un policier de la BST de Metz(57), BEGEL Jérôme.

Ce policier harcèle un citoyen qui se nomme Anis. Ce policier a reprise le flambeau d'un de ces collègues d'une affaire de 2014.

Il s'acharne sur Anis, le harcèle, lui fait parvenir des amendes avec des faits non réels, le contrôle abusivement, le prend en photo chez lui, prend son véhicule en photo.

Ce 31 janvier, il fait acte de violence sur Anis, mais heureusement il a pu s'extraire de cette situation. Résultat, ce policier a fait des dépositions mensongères, et Anis s'est fait condamner abusivement à 8 mois de prison, pour des soit disant faits imaginaires.

Un remake, de la 1ere affaire d'Anis, condamné abusivement en 2014, toute l'affaire sur Facebook : Anis stop a l'injustice (texte, photo, vidéo, jugement).

Aujourd'hui, le 18 février 2021, l'acharnement continue, ce policier ne cesse de venir le provoquer quand il est dans la rue, menace ces amis ou les jeunes dans la rue de "ne pas les lâcher, tant qu'il n'auront pas Mr B....", Leur thermes exact. Ce policier s'arrête devant devant lui et le prend en photo et le film dans la rue. Plusieurs vidéos sur Anis stop a l'injustice .

Toute cette acharnement doit cesser, Nous demandons avec cette pétition, que ce Policier soit mise à pied.

Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.