Accueil Pétitions Pétitions justice PLAINTE COMMISSION EUROPÉENNE LANCÉE PAR Action21 France, Réaction Rhône-Alpes et le réseau d'Avocats Européen Alphalex

PLAINTE COMMISSION EUROPÉENNE LANCÉE PAR Action21 France, Réaction Rhône-Alpes et le réseau d'Avocats Européen Alphalex Pétition
Avec 4 936 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Association Action 21 France et Réaction Rhône-Alpes
Les citoyens et citoyennes de France, Action 21 France, Réaction Rhône-Alpes, Alphalex, CLICNREQUETE

« Ré-Union massive pour Ré-Action inédite »

Avec les associations Action21France, Réaction Rhône-Alpes et le réseau d'avocats Européen Alphalex, dont 3 sont à l'initiative de clic n' requête, le site soutien de rédaction de courriers par des avocats de façon gracieuse.

Maître David GUYON et Maître Frédéric NIEL, fondateurs du site www.clicknrequete.com ainsi que Maître Clarisse SAND la co-fondatrice, sont chacun membre du réseau européen ALPHALEX.

ALPHALEX, est un réseau de plusieurs dizaines d’avocats Français, Belges, Anglais, Italiens, Luxembourgeois, Allemands.

ALPHALEX va conduire une action novatrice pour les libertés au nom des associations « ACTION21FRANCE » et « Réaction Rhône Alpes » et de tous ceux qui voudront s’y associer. Pour ce faire il suffit d'être membre adhérent de l'une et, ou de l'autre association.

NOUS REJOINDRE ET ADHÉRER: action21france.org et, ou Réaction Rhône-Alpes

Cette action, méconnue et inédite pour le peuple Français, consiste à déposer une action en manquement dirigée contre la France et déposée auprès de la Commission Européenne par le biais d’une plainte.

Une telle plainte, en coordination avec d'autres Pays, est destinée à démontrer qu’en France, en Belgique, au Luxembourg, de nombreuses infractions ont été commises dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire. Elle permet de faire constater le non-respect des obligations que leur impose les traités, la Charte des droits fondamentaux et les actes de droit dérivé.

Limitations de libertés, interdictions multiples, non-respect des principes fondateurs des traités de l’Union Européenne et de la Charte européenne des droits fondamentaux, etc…

Une telle plainte nécessite, outre un travail considérable, une très forte adhésion de la population Française.

Plus le nombre de signataires et d'adhérents à l'une et, ou l'autre association, sera important et plus l’impact de cette plainte sera fort.

ALPHALEX met à la disposition des citoyens des Pays concernés, donc pour nous aussi la France, , les compétences d’une dizaines d’avocats, en droit administratif, en droit européen, en vue de porter haut le respect de nos libertés fondamentales.

Mais au-delà des compétences juridiques et de la motivation du réseau ALPHALEX, il est indispensable d’avoir une adhésion forte et massive de milliers de citoyens souhaitant retrouver leurs libertés.

Plus que jamais l’union de tous, la ré-union citoyenne doit avoir sa place, afin que la Démocratie retrouve pleinement sa place dans nos nations et dans nos républiques.

Pétition soutenue par un Super contributeur

1.258 commentaires
Philippe - Le 01/12/2020 à 20:19:29
Pour ne pas subir cette dictature ni garder un silence complice...
Photo profil auteur
Le 02/12/2020 à 15:02:51
Ecraser, sans vergogne, la constitution, dénote de la part des gouvernants, une mégalomanie menant à l'anéantissement de la vie humaine sur terre. Comment pourrions-nous accepter de devenir les cobayes de l'état profond ? Notre liberté a disparu sous son joug au profit des pires suppos de satan en exercice sur la planète Terre. En 2009, leur projet avait échoué. Ils se sont alors attelés au comaltage des failles existantes dans leur projet. Bingo! En 2020 ils sont enfin les maitres de la manipulation humaine. Ils en mériteraient le prix Nobel ????☠????????. Objectif ? Génocide humain ? Je signe pour que ces humanoïdes récupèrent leurs boomerangs
Catherine - Le 01/12/2020 à 19:39:59
pour retrouver nos libertés.