86 128 472 signatures sur MesOpinions.com

Placement de mon fils par la juge injustement

Sauvegarde en cours...
Pétition : Placement de mon fils par la juge injustement
Par Mère en détresse

Pétition adressée à Tout public

Chère lecteurs,

Je suis une maman de 36 ans, travaillant en CDI, vivant en appartement séparé du père depuis la naissance, et qui avait les droits de visite et d'hébergement, cependant depuis le mois de décembre 2017 il refuse de voir son fils de (8.5ans).
Donc lundi 18 Juin 2018 nous avions rdv au tribunal de PONTOISE pour confirmer tout cela et que cette affaire soit classée, notre fils est suivi par tout les services compétents psychologue (PRE, OPEJ, AEMO).

Il est en très bonne santé, apprend très bien à l'école, fait du judo, bien nourrit, bien à tout les niveaux, en temps que mère je fais tout mon possible pour lui c'est le seul que j'ai, ne voilà t-il pas qu'à ma grande surprise le juge des enfants décide de le placer et le changer d'école, motif : pour inciter le père à reprendre contact avec lui tandis qu'il confirme qu'il ne veut plus entendre parler..

Vraiment là. Svp je vous demande de m'aider si vous avez des solutions. J'ai fait appel de la décision hier. En espérant ne pas retomber avec elle.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition