Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Non au placement sous contrôle judiciaire d'un prédateur sexuelle dans notre département qui dit controle judiciaire dit libre

Pétition : Non au placement sous contrôle judiciaire d'un prédateur sexuelle dans notre département qui dit controle judiciaire dit libre Pétition

Non au placement sous contrôle judiciaire d'un prédateur sexuelle dans notre département qui dit controle judiciaire dit libre

36 signatures
Auteur
Auteur(s) :
TLAIDJIA LINDA
Destinataire(s) :
PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DE LA CHARENTE MARITIME
La pétition
Objet : demande de poursuites et d'incarcération immédiate contre M. FRANCK GIRAUDEAU suite à l'agressions sexuelle qu'il a commis dans le cadre de sa fonction.

Monsieur le Procureur de la République,

Par la présente, nous vous demandons de bien vouloir mettre en état d'arrestation l'animateur jeunesse qui dans le cadre de sa fonction
a commis un acte ignoble et des plus malveillant en portant atteinte et à l’intégrité d'une enfant de notre ville, mais le but de ce courrier étant de vous demander pourquoi cet homme est encore libre malgré ses aveux et des suite de sa garde a vue il a simplement été déféré au parquet qu'il lui à signifié sa mise sous contrôle judiciaire, ce qui veut dire que nous avons un prédateur sexuel en liberté dans notre commune. 

Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes de nombreux parents a avoir étés choqués et nous sentir désabusés lorsque nous avons appris cette triste nouvelle, un sentiment de dégoûts, un acte nauséeux à été commis par une personne en qui nous avions tous confiances à qui nous avions confiés nos plus jeunes et nos plus grands.

Vous n’êtes ps sans savoir que  : 

Les agressions sexuelles constituées

L’article 222-22 du code pénal dispose : “Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise.

Dans la jurisprudence constante : la surprise est caractérisée par le contexte de la commission d'une agression : cet homme n'est nullement un inconnu il n'est pas apparu inopinément dans notre quotidien et celui de cette enfant, non il était même proche de chacun d'entre nous et de cette enfant il à su gagné sa  confiance elle n'a dans tous les cas donc pas pu anticiper et esquiver ce qui aller arriver elle est l'innocence même d'une enfant qui allait passé un moment de loisirs avant la rentrée des classes.(comme il la fait avec la plupart des familles passé pour une personne qui aime son métier rassurant confiant a l'écoute en faite le type même du pervers)

La contrainte et/ou la surprise sont caractérisées, parfois de manière concomitante. 


Une agression sexuelle prouvée

En l’espèce, la preuve est irréfutable puisque, fait peu commun, c’est l’agresseur lui-même qui la fournit par ses aveux. 



Les agissements de M. Giraudeau Franck  constituent manifestement plus qu'un trouble à l'ordre public ou de caractérisé cela en simple attouchements sexuelle sur mineure de moins de 15 ans, il s'est servi de sa fonction du cadre qu'elle apporte sécurité e confiance, ainsi que la présence de jeunes enfants pour commettre un acte pénalement condamnable à 10 ans de prison.

Ce crime odieux serait encore plus grand si l’Etat, via le ministère public, n’incarcérait pas monsieur Franck GIRAUDEAU, sauf à considérer que la vie d'un enfant vaut moins, ou en est alors  ce qui donne à la vie humaine son sens et sa valeur.

Dans l’attente de suites que vous donnerez à la présente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le procureur, l’expression de notre considération.


TLAIDJIA ABDERREZAG







36 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
14 commentaires
Nathg - Le 08/09/2020 à 23:33:01
Pour que justice soit faite ! Et incompréhension qu'il ne soit pas assigné à résidence.
0
Lucie - Le 02/09/2020 à 13:31:10
Je suis d'accord avec le contenu de cette lettre. Cette personnes avec les actes affreux qu'il a commis mérite d'être en prison et non en liberté.
0
Le 03/09/2020 à 09:19:20
Regarder des vidéos de Epstein dans qu elle monde nous vivons et ne croyez pas qu ils y a que des gens ordinaires .
Ça vas beaucoup plus haut.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs