Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Frutier Annie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sudouest
La pétition
Suite au placement Abusif de notre petite Syana le 19/12/2024 , 5 jours avant Noël, par l'aide sociale à l'enfance, Nous portons plainte à se jour contre la juge des affaires familiales de Libourne, pour diffamation, préjudice moral, psychologique, au Conseil supérieur de la magistrature. La juge nous accuse nous et son père, de violences ,éducatives et surexpositions aux écrans, sans aucun fondements, et de fait justifiées. Nous allons faire appel aux médias.A tout les parents qui se trouvent dans une situation similaire, nous vous invitons à nous rejoindre, en cliquant sur le lien.p
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.