- Poursuivre toute personne auteur de dégradation, saccage, incendie qui se sont dérouler tout les samedis et ce depuis le 17 novembre 2018.
-Ce n'est pas a nous, le peuple de payer les exactions, d'une poignée d'individu, car déjà fin 2018 les assurances automobiles et habitations ont fortement augmenté à cause de tout les dégâts laissé par une soit disant foule pacifiste, apolitique.
- Poursuivre et condamner toute personne qui a appelé a se rassembler sur les Champs-Elysées "représentants des gilets jaunes auto-désignés, où portes-parole auto-proclamé ; "Les gourous Barbus' qui a coup de fausses informations, sur les réseaux sociaux, de théorie du complot, pour faux et usage de faux, menace de l'intégrité de la nation, des représentants de la nation en ses forces de l'ordre, ses représentants politiques. Les menaces de morts ou de violences contre le Président de la République, le Premier ministre et les membres de son gouvernements.
-poursuivre et condamner les personnalités Politiques qui ont appelé a se rassembler sur les Champs-Elysées.
- Poursuivre et condamner toutes les personnes qui se sont réjouis des dégâts homme et femme politique.
- Poursuivre et condamner les personnes qui lançaient des appels a des rassemblements dans des lieux interdits, où à manifester sans autorisation contraire au Code pénal : articles 431-9 à 431-12
Code de la sécurité intérieure : articles L.211-1 à L.211-4.
- Poursuivre et condamner toute personne qui a appeler a s'en prendre aux forces de l'ordre et qui ont une mémoire si courte qu'elle ne se rappelle pas de 2015, conformément à Article 433-3 du code pénal.
- Poursuivre et condamner toute personne qui n'aura pas respecter les sommations et est resté à ses risques et péril sur les voies publiques conformément aux Article R.431-1 code pénal et Article L.211-11 code de la sécurité intérieure.
- Dissoudre tout les groupuscules d'ultra-droite et d'ultra-gauche, qui ont provoqué les forces de l'ordre, condamner ceux qui ont blessé ceux qui sont là pour notre sécurité, dont on parle trop peu. exemple BlackBlok, Génération identitaire, et bien d'autres.
- Poursuivre et condamner Mr Nicolas Dupont-Aignan pour menaces de morts.
- Poursuivre toutes femmes et hommes politiques élus, qui ont participer à des manifestations interdites, ou complices de ces manifestations et des violences qui en ont suivi comme Mr le président Mélenchon, mais il n'est pas le seul dans son parti.
- condamner et poursuivre ce qui ont appelé à la guerre civile, gilets jaunes ou politiques très sévèrement.
On ne peut remettre en cause un ou des élections, par la violence de la rue.
Quand on va manifester dans des lieux interdits, où après les 3 sommations, l'usage de la force est faite, on en va pas se plaindre après d'avoir été bousculé, enfumé ou reçu un projectile en caoutchouc. Vous avez été assez grands pour risquer votre vie, tout en connaissance de cause et bien assumez.
DURA LEX, SED LEX
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.