Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Le peuple réclame le départ du président macky sall pour apaiser les tensions politiques au senegal .

Le peuple réclame le départ du président macky sall pour apaiser les tensions politiques au senegal . Pétition

Le peuple réclame le départ du président macky sall pour apaiser les tensions politiques au senegal .

4 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Le peuple senegalais réclame le départ du président macky sall
Destinataire(s) :
Secrétaire général des nations unis ,Amnesty international.
La pétition
Cela fait des annee que le gouvernement du président macky sall a installer une dictature au senegal,emprisonnement des potentiels adversaires politiques des complots à l'encontre de certains responsable politique une vaste réseau de corruption et de détournement de deniers public par ses proches collaborateur.
Aujourd'hui le monde entier est témoin de l'emprisonnement injuste du chef de l'opposition monsieur ousmane sonko sur un dossier creer de toutes pièces pour l'écarter comme un potentiel adversaire politique.
La jeunesse sénégalaise refusent cette monarchie que le président macky sall veut imposer au senegal.
Aujourd'hui nous comptons des morts qui manifester leur droit que l'armée et certaines milices pro macky sall ont tuer avec des tires de balle réel, des tortures et de l'intimidation pour violer la constitutions sénégalaise et briguer un 3 mandat.
Des chaînes de télévisions ont été privée de leur droit de transmettre à temps réal les émeutes pour alerter l'opinion international sur ce qui se passe chez nous.
Le peuple réclame le départ du président macky sall car ils sont entrain de manipuler l'opinion international en disant d'actes terroriste ce qui est archifaux .
L'intérêt des français sont visés par les nervis armée que le gouvernement macky sall à recruter qui ont profiter de l'occasion pour attaquer l'intérêt des français et faire croire au monde que l'opposant ousmane sonko est un anti français .
Le peuple reste unis pour réclamer ces droit avoir la liberté de manifester et de réclamer cette justices qui est indépendante. 
Le sang est entrain de couler au senegal la jeunesse à pris la décision de porter plainte au cours penal international pour que ces crimes commis par ce régime ne reste pas impunis.
Il n'y aura jamais de 3 mandat du président la constitutions est plus important que la simple personne d'un dictateur qui a piller et détourner nos deniers public lui et ces proches sa familles et installer une vaste de réseau de corruption au sein de notre pays.

4 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Cheikh ameth tidiane - Le 07/03/2021 à 15:28:33
Concerné
0
Le 09/03/2021 à 12:25:03
Pour la restauration de l'état de droit
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs