Accueil Pétitions Pétitions justice Le Peuple du Québec demande un 2e procès pour Alexdandre Bisonnette et que le 2e tireur Mohammed Belkhadir soit présent

Le Peuple du Québec demande un 2e procès pour Alexdandre Bisonnette et que le 2e tireur Mohammed Belkhadir soit présent Pétition
Encore 2 736 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Le Peuple du Québec
Le très Honorable Richard Wagner, C.P. Juge en chef du Canada
Sitôt la fusillade arrivée, les journalistes ont fait des reportages à chaud et un témoin dit bien :  il y avait 2 hommes cagoulés et ils tiraient.  (les vidéos circulent sur internet).   Les témoins ont tous dit que Alexandre était en dépression, sous les soins d'un psychiatre et sa condition physique et mentale n'a pas été retenue par la Couronne.

Dans le discours des parents d'Alexandre (vidéo circule sur internet)  il était visible que la Couronne voulait un criminel radicalisé qui avait attaqué une Communauté qu'il ne fallait pas.
Alexandre Bissonnette a porté seul ce massacre et en même temps le système politique a voulu en faire un exemple National, donc un prisonnier politique.
Tous les criminels de l'Islam qui tuent des Canadiens, des Québécois, sont toujours reconnus comme ayant des problèmes mentaux. Et pourtant Alexandre avait de graves problèmes mentaux.

Monsieur le Juge Richard Wagner, nous demandons une révision de ce procès pour qu'il y ait justice équitable, reconnaissance des faits véritables et vidéos à l'appui.

Partagez cette pétition avec vos amis

Photo profil auteur
Jean-pierre - Le 12/02/2019 à 15:26:19
Le 21/08/2019 à 04:16:03
il n'a pas eu un procès impartial et juste
Jean - Le 13/02/2019 à 00:47:04
Pour la justice ! la justice qui en prend un sérieux coup présentement .