Accueil Pétitions Pétitions justice Le peuple français porte plainte contre abus de pouvoir et violences policières sur le peuple français

Le peuple français porte plainte contre abus de pouvoir et violences policières sur le peuple français Pétition
Encore 43 831 signatures pour que ce combat fasse partie des 20 pétitions les plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Hagoug
Emmanuel Macron
Bonjour,

Constatant les faits réels de vidéos live qui dénoncent les violences policières gratuites massives sur le peuple Français filmés par le peuple Français et non par les médias propagandistes de la télévisions que l'on nous propose en guise de (désinformation générale) je décide de créer cette pétition afin de rendre justice au peuple Français qui a subi toutes ces violences policières et qui continue de subir, les morts, les blessés.

Je demande aux Français d'aller porter plainte contre toutes les violences policières, que ce soit un mouvement de masse pour rendre justice.
Pétition soutenue par un Super contributeur

22.125 commentaires
Pascal - Le 30/08/2020 à 13:25:16
Que les brebis galeuses soient sanctionnées et écartées! pour les autres qui font bien leur taf malgré des conditions épouvantables, courage et soutien car nous avons besoin de vous
Le 05/10/2020 à 18:12:21
Autant que je sache, la police, la gendarmerie, les CRS sont là pour garantir la sécurité de la population française.
Un grand merci à ceux qui assurent cette mission avec dévouement.
Les brebis galeuses doivent être sanctionnées
Martine - Le 24/05/2020 à 23:23:13
Pas de drogues à vos policiers qui, complètement déjantés, provoquent et frappent au point de mutiler les manifestants qui ne font que réclamer une vie décente.
Si la gouvernance était à la hauteur, cela ne se produirait pas donc le responsable c’est le gouvernement !!