95 538 660 signatures sur MesOpinions.com

Le peuple dit STOP

Sauvegarde en cours...
Pétition : Le peuple dit STOP
Par Carol Piat

Pétition adressée à Emmanuel Macron

Nous le peuple exigeons l’arrêt immédiat de vente d’armes à l’Arabie Saoudite ou à tout autre pays.

Nous le peuple exigeons de voir nos sans abris et tous les réfugiés recueillis dans des conditions humaines et personne dehors dans le froid et à l’Etat de faire ce qu’elle doit.

Nous le peuple demandons à l’Etat de redonner les moyens nécessaires aux hôpitaux, aux mairies, aux associations.

Nous le peuple exigeons de voir nos retraités, nos handicapés, nos infirmières et aides soignantes, notre police, nos pompiers, nos médecins, nos agriculteurs et petits commerçants ou entrepreneurs, nos chômeurs, nos associations pouvoir travailler ou vivre dans de bonnes conditions et leur voir retrouver leur droits en arrêtant de faire peser taxes et impôts, diminution de budget sur leurs épaules.

Nous le peuple exigeons l’arrêt immédiat de vente de glyphosate dans notre pays ou tout autre substance susceptible de nuire à la santé de la personne ou à l’environnement. 

Nous le peuple exigeons que la cause du climat, de l’environnement et du bien-être animal fasse parti de chaque ministère et devienne une priorité avant toute autre.

Nous le peuple exigeons que les droits de l’enfant soit respectés dans notre pays et que par ce biais l’Education Nationale s’ouvre à un changement immédiat sur le modèle de la Suède, afin qu’élèves et professeurs puissent s’y épanouir, ainsi que la reconnaissance d’écoles publiques démocratiques et de classes spécialisées dans le handicap avec du personnel formé.

Nous exigeons de l’Etat que son train de vie soit contrôlé par une assemblée populaire constituée de personnes vivant le quotidien de chacun d’entre nous et qu’ils puissent examiner et rendre compte de la destination de notre argent.

Nous exigeons que le vote blanc soit comptabilisé et qu’aucune élection ne soit possible tant que ceux-ci soient en majorité.

Nous exigeons ceci, car nous refusons de payer une dette qui n’est pas de notre fait, mais le résultat de longues années de mauvaises décisions qui desservent le pays.

Nous exigeons justice et nous engageons à tout bloquer à chaque fois qu’il le faudra, si rien ne change immédiatement.
49 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition