Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

DEMOCCIDENT
Président de la République
PÉTITION DE SOUTIEN À GÉNÉRATION IDENTITAIRE
Le 29 août 2019, le tribunal correctionnel de GAP a condamné  trois dirigeants de “ Génération identitaire ”, à six mois de prison ferme, plus cinq années de suppression de droits civiques et droits familiaux, ainsi qu’à 75000 euros d’amende pour l’association, soit l’amende maximum. Cette condamnation survient suite à une manifestation anti-immigrants illégaux, à la frontière italienne au col de l’Echelle, alors que les manifestants n’avaient occasionné aucun trouble à l’ordre public.
Le tribunal a considéré que ceux-ci avaient eu l’intention de se faire passer pour des gendarmes ou des policiers afin d’apeurer les immigrants illégaux , alors que personne n’avait porté une telle accusation.
En comparaison, le passeur de migrants clandestins, Cédric Herrou qui introduisit en France, par l’Italie, près de 400 illégaux, fut célébré en héros et même invité au “ Festival de Cannes ”. Cela lui a conféré une visibilité dont il n’aurait jamais rêvé.
Cet individu a profité d’une telle occasion pour provoquer et insulter la France et les Français en posant pour la photo, avec ses condisciples, étant tous en smoking , et déclarant : « Je suis un passeur d’immigrés clandestins, je me fous des lois de ce pays (la France), je crache sur son identité, je participe au Grand Remplacement de la population française (notons au passage qu’il croit au Grand Remplacement…) et avec le V de la victoire suivi d’un gros doigt d’honneur  j’emmerde la France ! Vive l’invasion migratoire, vive l’africanisation de l’Europe et  fuck les sales occidentaux» ! Et de joindre le geste à la parole devant l’objectif.

Génération identitaire compte faire appel.
Soutenons Génération identitaire. Signons la pétition
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Marie-laure - Le 16/09/2019 à 01:27:51