Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Pétition pour une ré-ouverture d'enquête sur les Tours Jumelles et sur le Pentagone
Pétition

Pétition pour une ré-ouverture d'enquête sur les Tours Jumelles et sur le Pentagone

Pétition pour une ré-ouverture d'enquête sur les Tours Jumelles et sur le Pentagone Pétition
25 signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
STRIEGEL Jonathan 67240 Bischwiller john_du_67720@hotmail.fr
Destinataire(s) :
A la CIA, au FBI et aux Etats Unis
La pétition
Les Tours Jumelles :
<< Les tours jumelles du World Trade Center de New York se sont effondrées suite à des explosions, et non pas en raison de l’incendie qui s’est déclenché après que les avions détournés par les terroristes se sont écrasés sur le bâtiment, selon un groupe d’experts.

"L’affaissement des tours jumelles possède toutes les caractéristiques d’un effondrement dû à une explosion, et rien ne laisse penser qu’il ait été provoqué par un incendie", ont affirmé les experts du groupe "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur les attentats du 11 septembre". Auparavant, l’enquête avait conclu que l’incendie avait provoqué l’effondrement des tours.

Selon les experts, le fait que les tours se sont effondrées très rapidement confirme la version selon laquelle les tours ont explosé après le choc provoqué par les avions

En outre, les bruits d’explosions à l’endroit de l’impact des avions ont duré une seconde et des éclairs étaient visibles, ce dont peuvent témoigner les 118 personnes interrogées ainsi que des journalistes.
La pulvérisation du béton dans les airs, les nuages de poussière et le fait que les structures des bâtiments n’ont pas empêché l’effondrement, "qui s’est produit en chute libre", confirment également le fait que les tours jumelles ont explosé. En outre, selon les experts, c’est ce dont témoigne également l’onde de choc qui s’est étendue jusqu’à cent mètres du point d’impact, et la destruction presque intégrale des bâtiments.

Sur le lieu de l’effondrement, sous les décombres, les pompiers ont découvert des tonnes de métal fondu et figé, ce qui ne pouvait avoir lieu que suite à l’utilisation d’un mélange explosif contenant de la thermite.

En outre, le professeur Steven Jones a découvert des traces de thermite, matière utilisée dans l’armée, dans le métal figé et dans les prélèvements de poussière réalisés sur le lieu de l’effondrement des tours.

Les experts du département américain de déminage ont noté une oxydation et une fusion inter-granulaire extrêmement rapide du métal.

La théorie de l’explosion est encore confirmée par le fait qu’environ mille corps n’ont pas été retrouvés, et que 700 fragments d’os ont été découverts sur les bâtiments environnants. De plus, pas un seul cas de destructions liées à l’incendie n’a été recensé.

"Six ans après, nous ne connaissons pas encore toute la vérité sur ce qui s’est passé ce jour-là. Mais nous sommes sûrs d’une chose : la version officielle soutenue par l’administration Bush et la commission 9/11 est erronée. C’est faux, nous le savons", a déclaré Bob Bowman, expert en sécurité nationale.

"Nous, peuple américain, avons besoin de connaître la vérité et exigeons une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre", a-t-il fait remarquer. >>

Le Pentagone :
<< La version officielle de l'attentat du 11 septembre au Pentagone soulève de graves questions. Etant donné la taille de l'avion et sa vitesse minimale de vol, on comprend mal comment il peut avoir provoqué si peu de dégâts. Le bâtiment n'étant pas endommagé en profondeur, il semble que seul le nez de l'appareil s'y soit encastré.

Comment se fait-il alors que l'épave du Boeing n'apparaisse sur aucune photographie ? L'autorité militaire a-t-elle cherché à cacher des événements supplémentaires non relatés, a-t-elle falsifié les faits ?

Alors que les documents et témoignages sur l'attaque du World Trade Center par deux Boeing sont variés et permettent une compréhension précise et in
25 signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
11 commentaires
Tony - Le 01/11/2009 à 15:58:12
c'est bien ce que tu fais et tout mais, tu crois vraiment que des adolescents comme nous arriveront a informés le gouvernement américain sur cet affaire ?
0 0
Hervé - Le 01/11/2009 à 18:43:38
Devant les différentes théories et opinions divergentes, une nouvelle enquête pour déterminer et clarifier ce qui a pu se passer me semble utile.
0 0
Valentin - Le 02/11/2009 à 17:22:20
D'après moi c'est Busch qui à payé Ben laden pour le 11septembre, mais pour quoi ? bonne question.
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Pétition pour une ré-ouverture d'enquête sur les Tours Jumelles et sur le Pentagone