Accueil Pétitions Pétitions justice Pétition pour que tous ceux qui ont pris du Médiator ou ses dérivés soient indemnisés par les Laboratoires SERVIER

Pétition pour que tous ceux qui ont pris du Médiator ou ses dérivés soient indemnisés par les Laboratoires SERVIER Pétition
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Madame SICARD Janine la Gourmanderie 45290 LE MOULINET SUR SOLIN victime du Médiator et de ses dérivés POISON
Monsieur Nicolas SARKOZY
Nous demandons à toutes les victimes du Médiator et de ses dérivés des Laboratoires SERVIER, reconnu coupable d'empoisonnement, mise en danger de la vie d'autrui, d'homicide involontaire, etc..le liste est longue, de se faire connaître, sur cette pétition. Ceci car Monsieur SERVIER, dans une déclaration, a fait savoir qu'il indemniserait toutes les victimes si celles-ci retiraient leur plainte!

Avant de retirer votre plainte attendez d'avoir en main les indemnités attendues au titre des ennuis de santé de chacun!

Nous demandons l'indemnisation de toutes les victimes rapidement, et que Monsieur SERVIER fasse preuve d'humanité et respecte sa parole!

Evidemment cela ne ramènera pas les personnes décédées et ne redonnera pas la santé à ceux qui sont sérieusement atteints et diminués dans leur vie quotidienne!!Nous attendons des actes , pas de simples paroles en l'air.

En attendant, déposez, tous et toutes, votre plainte au Tribunal de Grande Instance de Nanterre 92. Envoyez en un double à Monsieur SERVIER pour lui permettre d'honorer sa parole, en recommandé pour tout envoi, 22 rue Garnier 92200 NEUILLY SUR SEINE,adresse figurant sur les boites du MEDIATOR, ce poison virulent!!!!

Le 14/03/2011 à 14:06:10
mon épouse a pris cette saloperie et depuis toutes sortes de problèmes de santé ont vu le jour, cela empire chaque année, je pense que les gens sont atteints à vie pour ceux qui restent encore sur terre!!je sais bien que toutes les fortunes du monde ne lui redonneront pas la santé, il faut que SERVIER respecte ses engagements d'indemnisés les gens! car à ce jour cela reste un ASSASSIN
Le 14/03/2011 à 14:12:39
moi l'on m'a prescrit de l'ISOMERIDE et du BENFLUOREX qui n'est que le 2ème nom du MEDIATOR, j'ai failli en mourrir à l'époque, depuis je me dégrade chaque jour un peu plus! pour combien de temps, nul ne le sais, je vis avec un couperet au dessus de la tête , c'est une étrange sensation!!notre vie n'a pas de prix et jamais il ne pourra réparer les erreurs qu'il à commis n'y faire revenir tous ceux qui ont perdu la vie, il faut qu'il soit puni en plus d'indemniser, pourquoi laisser un assassin dans la nature!!!!
Le 15/03/2011 à 12:06:00
Empoisonnée par l'isoméride puis le médiator