106 655 454 signatures sur MesOpinions.com

Pour la libération immédiate de René Forney

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la libération immédiate de René Forney
Par F.Pignet

Pétition adressée à Monsieur le procureur de République Jean Yves Coquillat

Mise à jour

Nous citoyens français signataires vous demandons la libération immédiate de René Forney que vous avez fait incarcérer à la maison d’arrêt de Grenoble-varces cedex 38760 le 14 novembre 2016 SANS motif. Cet homme n’étant aucunement dangereux pour la société, contrairement à des criminels qui eux sont en liberté !

Depuis quand dénoncer des méthodes mafieuses de magistrats constituerait un délit passible d’emprisonnement immédiat ?
Comment faire quand des magistrats refusent d’appliquer la loi en privant Monsieur Forney de ses conclusions et défense dans sa dernière audience du 7 novembre 2016 ?
Si ce monsieur excédé par 17 ans de gazages judiciaires a pu prononcer des mots
forts, peut-on parler « d’outrage » quand ces magistrats refusent d’accorder des droits de défense ? Ou de réaction humaine et instinctive face à une injustice flagrante ? 

Cet emprisonnement ne peut s’expliquer que pour priver une fois de plus M. Forney de défense car il est très difficile d’organiser sa défense au fond d’une cellule sans adresse, téléphone, ni internet ni argent... 


Dans l’attente d’une libération rapide (même sous contrôle électronique) pour que monsieur Forney puisse préparer sa défense pour l’audience prévue le 14 décembre 2016,

Veuillez agréer monsieur le procureur nos salutations pour le moins indignées.

PS :  nous vous prions d’enregistrer que notre intervention a été réalisée en qualité de défenseur des droits de l’homme, confronté à une situation d’urgence ou de gravité particulière et que, en cette situation, nous réclamons la protection accordée aux défenseurs des droits de l’homme par la Déclaration ONU du 9 décembre 1998 et la Résolution 53/144 qui la précédait.


Les citoyens signataires. 

750 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition