Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour la libération immédiate de René Forney

Pétition : Pour la libération immédiate de René Forney Pétition

Pour la libération immédiate de René Forney

755 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
F.Pignet
Destinataire(s) :
Monsieur le procureur de République Jean Yves Coquillat
La pétition
Actualité(s)

Nous citoyens français signataires vous demandons la libération immédiate de René Forney que vous avez fait incarcérer à la maison d’arrêt de Grenoble-varces cedex 38760 le 14 novembre 2016 SANS motif. Cet homme n’étant aucunement dangereux pour la société, contrairement à des criminels qui eux sont en liberté !

Depuis quand dénoncer des méthodes mafieuses de magistrats constituerait un délit passible d’emprisonnement immédiat ?
Comment faire quand des magistrats refusent d’appliquer la loi en privant Monsieur Forney de ses conclusions et défense dans sa dernière audience du 7 novembre 2016 ?
Si ce monsieur excédé par 17 ans de gazages judiciaires a pu prononcer des mots
forts, peut-on parler « d’outrage » quand ces magistrats refusent d’accorder des droits de défense ? Ou de réaction humaine et instinctive face à une injustice flagrante ? 

Cet emprisonnement ne peut s’expliquer que pour priver une fois de plus M. Forney de défense car il est très difficile d’organiser sa défense au fond d’une cellule sans adresse, téléphone, ni internet ni argent... 


Dans l’attente d’une libération rapide (même sous contrôle électronique) pour que monsieur Forney puisse préparer sa défense pour l’audience prévue le 14 décembre 2016,

Veuillez agréer monsieur le procureur nos salutations pour le moins indignées.

PS :  nous vous prions d’enregistrer que notre intervention a été réalisée en qualité de défenseur des droits de l’homme, confronté à une situation d’urgence ou de gravité particulière et que, en cette situation, nous réclamons la protection accordée aux défenseurs des droits de l’homme par la Déclaration ONU du 9 décembre 1998 et la Résolution 53/144 qui la précédait.


Les citoyens signataires. 

755 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
187 commentaires
Angela patricia - Le 20/11/2016 à 16:07:13
Soutien à René
1
Richard - Le 20/11/2016 à 16:16:03
Nous nous battons contre un système maffieux en France. Et les réponses des maffieux devant les faits sont sans importances . N'attendez pas d'Al Capone une réponse juste , mais une réponse de voyou. Face à la maffia , les batailles pour obtenir justice ne sont pas gagnées par les plus forts , ni par les plus rapides , mais par ceux qui n'abandonnent jamais. Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends"
INDIGNONS NOUS !
La Société française est devenue si malhonnête que la vérité offense réellement les citoyens et la presse . car Le vrai désordre en France c’est la justice = Cliquez ici pour lire la suite: https://www.linkedin.com/pulse/histoire-dun-pillage-violation-des-lois-droits-et-de-lhomme-richard?trk=prof-post
Bien à vous
Notre colère est légitime. Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations .
3
Claude - Le 20/11/2016 à 16:46:12
même s'il a été maladroit dans ses propos, je ne comprends pas l'attitude du Bâtonnier de Grenoble qui ne semble pas s'intéresser au sort de cet homme qui depuis des années est dans l'incapacité de faire valoir ses droits légitimes.
4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs