Accueil Pétitions Pétitions justice Pétition pour Enzo et sa maman

Pétition pour Enzo et sa maman

Pétition pour Enzo et sa maman Pétition
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Association Coeur de Noël
Juge aux affaires familiales
Victime de violences durant quelques années qui ont causé des dépressions, de la boulimie, du stress et des projets gâchés dans sa vie, la maman du petit Enzo a demandé le divorce après 5 ans environ de vie de couple.

Elle a eu le courage de déposer plainte, ce qui a abouti. Cependant, la garde du petit Enzo a été provisoirement laissée chez le papa, pour des raisons telles que celles-ci : la maman ne se soigne pas de ses dépressions (alors qu'elle est suivie de son plein gré par un psychiatre et qu'elle va mieux depuis qu'elle est entrée en instance de divorce), la maman fume et boit (alors qu'elle ne fume pas et qu'il n'y a jamais d'alcool chez elle, même pas une bière !), la maman met de la musique trop fort (elle écoute principalement de la musique quand Enzo est chez son papa, et doucement afin de ne pas déranger ses voisins ou le magasin situé sous son appartement). Et on lui reproche également de refaire sa vie, alors que son conjoint l'a poussée et aidée à se reconstruire, en sachant que l'entente du beau-père et d'Enzo est adorable et complice, ils s'adorent.

La perte de cette garde engendre tout simplement un coup dur après avoir vécu ces années de souffrance, durant lesquelles le petit Enzo a assisté aux scènes infligées à sa maman par son papa.
Aujourd'hui, la maman a tout à donner à son petit garçon : un appartement de 80 m2 avec un petit jardin et une superbe chambre d'enfant, beaucoup de temps libre, beaucoup d'amour. Elle souhaite donc récupérer son fils et être à nouveau pleinement heureuse, et non juste mère à mi temps, deux jours par semaine... De plus, beaucoup de personnes ont témoigné de plusieurs comportements violents verbalement ou physiquement envers Enzo de la part du papa, ce qui inquiète la maman et les proches de l'enfant.

SIGNEZ CETTE PETITION SI VOUS FAITES PARTIE DE L'UNE DE CES SITUATIONS :
- Vous connaissez la maman, sa situation et la soutenez
- Vous avez été témoin des violences conjugales
- Vous avez été témoin des violences du père d'Enzo auprès de son fils
- Vous avez connaissance du mode de vie stable et équilibré d'Enzo chez sa maman

Patricia - Le 01/08/2023 à 18:12:00
Je partage votre douleur et espère qu une manifestation de la part du gouvernementcertes Beaucoup trop tardive !!! Lui sera accordée sans CALCULS POLITICITIENS "OH MINISTRES INTEGRES"
Photo profil auteur
Mauricette - Le 29/06/2018 à 17:50:36
Lui a tout les droits pas elle !!alors que c'est une ordure.encore un juge qui fait du zèle .
Adelaïde - Le 29/06/2018 à 18:46:40
Rendez Enzo a ça maman