Accueil Pétitions Pétitions justice Pétition contre Monsieur Grégory Tournier, Appt 44, Bâtiment B, les Jardins de Cotor

Pétition contre Monsieur Grégory Tournier, Appt 44, Bâtiment B, les Jardins de Cotor Pétition
1 signature
Résidents des Jardins de Cotor, Gradignan
Syndic de Copro les Jardins de Cotor
Nous soussignons les Résidents des Jardins de Cotor à Gradignan, exigeons que des mesures (dépôt de plainte, fourrière, etc,,) soient prises par le syndic, à l'encontre de Monsieur Grégory Tournier,  afin qu'il cesse de se garer de façon "sauvage" sur le parking de la résidence, empêchant ainsi les usagers de tourner autour du rond point et les contraignant à prendre ce rond point en sens inverse, ce qui s'avère dangereux pour la sécurité de tous.
En gênant ainsi la circulation, il oblige les véhicules larges à effectuer des manœuvres  qui risquent de provoquer un accrochage.
D'autre part, il gare son second véhicule sur une place réservé aux handicapés sans en avoir le titre.
Des mesures doivent donc être prise par les responsables du syndic auprès de la police, contre cette personne qui ne suit pas les règles de la copropriété et en gène le bon usage.
Il semble que rien n'est été intenté à ce jour contre cette personne car connu des services de police. Pour autant, si le syndic applique l'impunité à Monsieur Tournier, il semble logique que cela s'étende à l'ensemble des résidents qui pourraient ainsi, se garer n'importe où sur le parking et provoquer l'impossibilité de circuler et de se garer convenablement.
Si nous ne souhaitons pas en arriver à cette extrémité, il faut que cette personne suive les mêmes règles que les autres résidents. Puisqu'a priori, la discussion n'est pas possible avec cette personne réputée menaçante et agressive, voir dangereuse selon certains, il convient donc de faire appel aux forces de l'ordre.
1 signature