Pétition contre la disparition des cimetières privés et familiaux, parfois très anciens en France, par déclassement administratif frauduleux en parcelles de bois en douce, pour des intérêts immobiliers sous forme de spoliations des lots dans le cadre d'un Pétition

1 signature
jacky.lefevre-outlook.fr
jacky Lefevre
Pétition contre la disparition des cimetières privés et familiaux, parfois très anciens en France, par déclassement administratif frauduleux en parcelles de bois en douce, pour des intérêts immobiliers sous forme de spoliations des lots dans le cadre d'un remembrement, tel que celui de NIEULLE SUR SEUDRE 17600.
Disparition et crevaison de plus de 300 arbres centenaires, de nos chemins privés qui en étaient les accessoires et du jardin de sépulture de plus de 1000 ans
1 signature